Oui, je veux t'aimer de tout mon coeur, de tout mon être, de toute ma force. 💞😇🌹💥🙌




🎼C'est Dieu qui a commencé, c'est lui qui va faire un miracle dans ma vie. 🎼

*Bonjour à toi précieux/précieuse de Dieu* 🌹

💥❤️Dieu t'aime énormément.❤️💥

💥Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton être et de toute ta force.

Deutéronome 6:5 PDV2017

❤️🌹Tendre Seigneur, tendre Roi, je te dis merci pour cette nouvelle bougie. 

Merci d'avoir été le premier à me souhaiter un joyeux anniversaire. Merci pour les surprises inatendues.

25 ans, c'est une grâce. Je te dis merci de tout coeur. ❤️🌹

Merci pour ton fou Amour à mon égard. Tu m'aimes et je le sais.

Tu désires être mon chéri, mon premier Amour, celui que j'aime plus que tout.

C'est normal, tu es notre tout, notre existence.

Tout ce qui nous entoure et tous ceux qui nous entourent nous laisseront un jour. Il ne restera que toi et nous.

Seigneur, que personne ne prenne ta place dans ma vie, même pas moi même. Que les grâces dont tu me feras jouir ne prennent jamais ta place.

Je t'aime et je désire t'aimer encore plus.

Je veux t'aimer de tout mon coeur, de toutes mes forces, de tout mon être maintenant et pour toujours❤️🌹.

À toi mon meilleur ami, ma victoire, mon rocher, mon refuge.

Jésus, quand j'étais au plus bas, quand personne ne pouvait connaître ni comprendre mes douleurs, tu étais là. Tu m'as toujours soutenues, toujours prouvée ton amour.

Je suis sans voix devant ton amour pour moi. Je me sens privilégiée, honorée.

Quand je me culpabilise, tu me rassures, tu me valorises et me redonnes le sourire.

Je veux t'aimer plus que ma vie. Tu le mérites.

Tu me couvres de TA gloire, de TA présence même quand je ne soupire pas après. J'ai facilement accès à toi mon Amour.

Comment ne pas t'aimer?

Mes amis, aimons le Seigneur. Il le mérite amplement.

Un Dieu qui a tout donné, tout sacrifié pour nous. Un Dieu qui veut partager son trône, son héritage avec nous. Comment ne pas tout lui donner?

🎼Tu mérites la gloire et tout l'honneur. J'élève mes mains pour t'adorer et je bénis ton Saint Nom🎼

❤️❤️❤️À toi mon Amour, mon Prince, mon Roi.❤️❤️❤️

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

🙏🏼Prions que tous les baobabs (les limitations) des pays ci-dessous 👇🏼 tombent au nom de Jésus-Christ. Que tous les démons qui contrôlaient ces pays soient désarmés.

Prions afin d'annuler tous les plans de l'ennemi contre les églises de ces pays.

31. Bulgarie (bulgare)

32. Burkina Faso (français)

33. Burundi (kurindi-français)

34. Cambodge (khmer)

35. Cameroun (français-anglais)

36. Canada (anglais-français)

37. Cap-Vert (portugais-créole)

38. Centrafrique (sango-français)

39. Chili (espagnol)

40. Chine (chinois)

41. Chypre (grec-turc)

42. Colombie (espagnol)

43. Comores (français-arabe)

44. Congo-Brazzaville (français)

45. Congo-Kinshasa ou RDC (français)

46. Corée du Nord (coréen)

47. Corée du Sud (coréen)

48. Costa Rica (espagnol)

49. Côte d’Ivoire (français)

50. Croatie (croate)

51. Cuba (espagnol)

52. Danemark (danois)

53. Djibouti (français-arabe)

54. Dominique (anglais)

55. Égypte (arabe)

56. Émirats arabes unis (arabe)

57. Équateur (espagnol)

58. Érythrée (tigrina)

59. Espagne (espagnol)

60. Estonie (estonien)

.....

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

Prions pour les missionnaires.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné