Mon seul désir est d'être avec toi.



🎼Mon âme soupire après toi et mon esprit en moi te cherche. Toi seul est le désir de mon coeur et je vis pour t'adorer.🎼

💥Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, Pour contempler la magnificence de l’Éternel Et pour admirer son temple.

Psaumes 27:4 LSG

Quelle belle prière !

C'est aussi ma prière.

Oui, habiter toute ma vie dans ta maison et te contempler, t'admirer, te bisouter, m'asseoir sur tes cuisses, m'amuser avec tes cheveux, mettre ma tête dans tes cheveux, me blottir dans tes bras d'amour,  manger tous les fruits, nager dans les fleuves d'eau vive, conduire les chars célestes.

Mais en attendant, je vais te contempler en moi puisque je suis ton temple sur cette terre.

👇🏼

Ac 17:24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme;

1Co 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Un privilège d'être ta maison.

Alors, laisse moi te contempler mon Roi, ma puissance, mon miel, mon sucre, mon lait, mon papounait, mon choupipi😍😁❤️.

Seigneur, je déclare une journée de romance.

Tous les humains de la terre sont saisis d'amour pour toi au nom de Jésus-Christ.

❤️❤️❤️😍😍

Prends soin de tes serviteurs, de ton église, des autorités, de l'humanité.

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné