Dieu même s'occupe de moi (admirable 💞🌹)




❤️🎼Ô quel amour, si grand, si patient. Tu m'as comblé.e de tant de paix et joie. Dieu admirable. Tu rends ma vie toute nouvelle.

Jésus tu m'as tellement aimé.e, tant aimé.e d'un amour exceptionnel.

Tu m'aimes, tu m'aimes d'un amour exceptionnel.🎼❤️

*Bonjour amour de Dieu* ❤️💥😇

📖🌻❄️C’est moi qui ferai paître mes brebis, c’est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l’Éternel. Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.

Ézékiel 34:15‭-‬16 LSG❄️

❄️🌻C'est toi même qui t'occupes de nous. 

Tu ne veux déléguer cette tâche à personne d'autre.

❄️❤️💆🏼‍♀️💆🏽‍♂️C'est toi qui nous assure le repos, la tranquilité, la paix, le confort.

💥Si on se perd, toi même tu nous ramèneras à toi.

Tu feras en sorte que le diable ne nous colonise pas.

Nous avons alors l'assurance que tous tes enfants, tous tes bien-aimés, tous tes élus qui se sont égarés reviendront parce que tu l'as promis.

💥❄️ Si nous subissons les assauts de l'ennemi, tu es là pour prendre soin de nous, pour nous guérir, pour nous restaurer, pour nous fortifier, nous fortifier.

☘️Je me rappelle bon nombre de fois où tu m'as épaulée, assistée, relevée lorsque j'étais perdue, épuisé, sans force.

💥Mais tu promets aussi de nous tailler, de nous épurer de toute forme d'orgueil, d'envie, de jalousie, de péché.

❄️💥Tu promets de casser l'orgueil et les plaisirs qui ne t'honorent pas en nous.

❄️💥Tu veux nous conduire avec ta justice et nous nous soumettons.

🙌🏼Fais comme tu veux Père par ton Esprit-Saint au nom de Jésus-Christ.

❄️💥💥❄️💥🌻💥❄️❄️💥

🌻Merci pour les autorités, tes serviteurs, l'église, l'humanité que tu diriges. Merci pour tes yeux d'amour et de justice posés sur nous.

👇🏼Merci pour ces pays dont tu es le Roi, le gouverneur, le dirigeant.

Tu t'occupes de tout un chacun d'eux.

1- AFRIQUE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ethiopie: *Addis-Abeba

Gabon: *Libreville

Gambie: *Banjul

Ghana: *Accra

Guinée: *Conakry

Guinée équatoriale *Malabo

Guinée-Bissau: *Bissau

Île Maurice: *Port Louis

Kenya: *Nairobi

Lesotho: *Maseru

Liberia: *Monrovia

Libye: *Tripoli

Madagascar: *Antananarivo

Malawi: *Lilongwe

Mali: *Bamako

Maroc: *Rabat

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné