Je veux être juste comme toi



🎼Tu es Jéhovah, Jéhovah. Tu es mon rédempteur, mon consolateur.🎼

*Bonjour trésor de Dieu😇*

📖💥Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de personnes. Supposez, en effet, qu’il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d’or et un habit magnifique, et qu’il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu; si, tournant vos regards vers celui qui porte l’habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette place d’honneur! Et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! Ou bien: Assieds-toi au-dessous de mon marchepied! ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l’inspiration de pensées mauvaises?

Jacques 2:1‭-‬4 LSG

💥Seigneur, toi tu ne fais acception de personne.

Aide-moi  à ne pas le faire aussi.

💥Riche ou pauvre, femme ou homme, adulte ou enfant, beau ou moins beau à mes yeux, élégant ou pas élégant, blanc noir jaune ou rouge, je désire voir les gens de la même manière.

💥Je désire aimer sans me baser sur un critère.

Je veux les voir comme toi, les aimer comme toi, leur parler comme toi.

💥Donne-moi de voir la valeur des humains.

💥Donne-moi de respecter l'humain peu importe son genre, ses avoirs, son âge, sa race, son statut.

💥Donne-moi de savoir que je ne suis inférieure, ni supérieure à personne.

💥Nous sommes égaux juste que nous joyons des rôles différents sur cette terre.

💥❤️Je veux être juste comme toi.

Je veux juger selon toi.

❤️Nous prions que toute forme de racisme, d'inégalité dans ces pays s'arrête au nom de Jésus-Christ. 👇🏼

3- ASIE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Philippines Manille

Qatar *Doha

Singapour *Singapour

Sri Lanka Sri ayawardenapura

Syrie *Damas

Tadjikistan *Douchanbe

Taïwan *Taipei*

Timor-Oriental *Dili

Thaïlande *Bangkok

Turkménistan *Achgabat

Turquie *Ankara

Viêt Nam *Hanoï

Yémen *Sanaa

Albanie *Tirana

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné