Mon corps t'appartient




🎼Père prépare moi à être un sanctuaire pur et saint, juste et droit. Avec gratitude, Père je veux être un saint sanctuaire pour toi.🎼

☘️ *Bonjour bonjour* ☘️

📖🌪️Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

Romains 12:1 LSG

☘️Voilà, je te donne mon corps, il ne m'appartient plus.

🌪️Prend tout de moi.

Je ne peux pas amener mon corps dans des endroits où tu ne veux pas Seigneur, dans des lieux où tu ne me demandes pas d'aller.

Je ne peux pas faire de mon corps ce que je veux. Je ne peux pas le transformer pour mon plaisir.

Je ne suis plus maître de mon corps. C'est toi le maître. ☘️🌻

Je ne peux pas détruire mon corps en mangeant  ce que je veux ou en injectant ce que je veux.

🙌🏼Aide-moi à me sanctifier tous les jours.

Je te donne l'extérieur et l'intérieur de mon corps.

Mon corps est pour ta gloire.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné