Aide-nous à être comme toi




🎼Entends mon coeur Seigneur, mon esprit qui te loue. Entends le chant d'amour d'un enfant racheté. Je prendrai mes faibles mots pour te dire quel Dieu merveilleux tu es. Je ne pourrai pas te dire combien je t'aime, alors entends mon coeur.❤‍🔥😇🎼

*😇❤‍🔥Bonjour, bonjour* 🌹😇

📖🎊Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

Hébreux 13:16 LSG

🌹Il a bien dit: sacrifice.

La bienfaisance, c'est le fait de faire du bien aux autres.

🎊🌻La bienfaisance c'est désirer voir l'autre béni, heureux, combler, soutenu, confortable, équipé, fonctionnel.

❤‍🔥🎊La libéralité c'est le fait d'être généreux, de libérer ce qu'on a.

La libéralité c'est ne pas avoir peur de donner.

La libéralité tend même à se vider pour l'autre raison pour laquelle on parle de sacrifice.

❤‍🔥👼🏻Je souris à l'autre, je lui manifeste tend de joie afin qu'il se sente bien et soit béni alors qu'à l'intérieur, mon coeur souffre.

❤‍🔥Manifester de l'amour, combler l'autre d'amour alors que manifestement j'en manque.

🎊Partager ma nourriture alors que j'en ai pas assez 😬😁

☘️Donner de l'argent à quelqu'un dans le besoin alors que moi aussi je suis dans le besoin.

🌹Manifester la douceur, transmettre la vie, faire le maximum pour voir l'autre heureux.

❤‍🔥Seigneur, c'est un sacrifice mais toi, tu as été libéral en t'offrant à la croix, en t'humiliant pour nous donner la vie et nous sauver.

Tu t'es dépouillé pour nous 😬❤‍🔥.

😬Franchement, aide-nous hein sinon on ne pourra pas le faire.

Ce n'est pas du tout facile cette histoire.

😇Puisque tel tu es, tel  tu veux que nous soyons, tu nous aideras par ton Esprit.

Tu nous aideras à être bienfaisants et libérals.

Merci pour ce coeur que tu relâches dans ton église, dans l'humanité. ❤‍🔥😇.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné