Je suis l'ouvrage, Tu es le Maître d'oeuvre



🎼Celui qui vit en moi  est bien plus fort, bien plus puissant que celui dans le monde.

Je marche dans l'assurance, j'avance en toute confiance, je me tiens dans la victoire de celui qui vit en moi.🎼

*Bonjour à toi 😇❤‍🔥*

📖🔥Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

Éphésiens 2:10 LSG

🎊Oui, nous sommes le château et Dieu le bâtisseur, nous sommes l'argile et Dieu le potier, nous sommes la calculatrice, Dieu le fabricant.

Nous sommes le met et Dieu le cuisinier. Nous sommes la sculpture et Dieu le sculpteur, nous sommes la créature et Dieu le créateur.

🎉Eh oui, que quelqu'un le veuille ou pas, nous avons été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres.

🎉Les bonnes oeuvres ont été définies par Dieu.

Elles ne sont pas définies par nous mais par lui.

Nous avons tous été envoyés sur terre pour une mission, chacun avec une feuille de route que nous devons connaître en demandant l'assistance de l'Esprit de Dieu.

🎉🗣️Nous avons été créés pour un but défini par Dieu.

🙌🏼Seigneur, aide-nous à connaître ces bonnes oeuvres pour lesquelles tu nous as créé. Dans quel domaine nous attends-tu? Où nous attends-tu?

Que cela soit le partage de l'humanité entière au nom de Jésus-Christ.

Père, nous te prions au nom de Jésus-Christ d'intervenir dans tous les pays souffrants de calamités.

🎼Je veux Seigneur faire ta volonté. Oui je ceux faire ta volonté.🎼

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné