Tes projets sont les meilleurs💞🌹



🎼Je te donne mon coeur, il ne m'appartient plus. Tout ce que j'ai de meilleur, c'est pour toi Jésus.🎼

🌹🌻Prends mon tout Seigneur. Je n'ai plus rien à moi, je te donne tout. Prends tout de moi, prends tout ce que j'ai.

*Bonjour😇* ❤️🔥

💥📖Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, Mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplit.

Proverbes 19:21 LSG

🔥Tu sais Père, J'avais beaucoup de projets:

 *@* spirituel (ne pas déranger mon sommeil pour ton service, venir à l'église et partir ni vue ni connue),


*@*  sentimental (me marier très jeune vite avoir des enfants afin d'éviter d'être plus vieille qu'eux; épouser un métisse avec de longs cheveux😁🤣), 


*@* physique  (avoir de très longs cheveux marrons, être plus élancée😁😁😁)


*@* financier ( être milliadaire depuis longtemps mais dans mon coin sans être dérangée)


*@* notoriété (nonnn, rester dans mon coin et te servir sans être dérangée)


*@* professionnel ( être magistrat)

🔥Bon tout a changé et je me soumets parce que tu es le maître et que tous tes projets pour moi sont merveilleux.

🌹J'attendrai si tu me dis d'attendre.

🌹Je laisserai si tu me demandes de laisser.

🌹J'épouserai qui tu veux que j'épouse.

🌹Je serai celle  que tu veux que je sois parce que je n'ai plus de vie si ce n'est la tienne. ❤️

*Je t'aime mon Roi* 🌹❤️💥

🌹Père, accorde la grâce à tes serviteurs, à ton église, aux autorités, à l'humanité de se soumettre à tes projets qui sont mille fois meilleurs que les leurs au nom de Jésus-Christ.

Ô Père, que ces nations écoutent ta voix, s'humilient devant toi et acceptent tes projets.

Que ta volonté parfaite passe toujours.👇🏼

5- OCÉANIE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Australie *Canberra

Fidji *Suva

Kiribati *Tarawa

Marshall *Majuro

Micronésie *Palikir

Nauru *Yaren

Nouvelle-Zélande *Wellington

Palaos *Melekeok

Papouasie-Nouvelle-Guinée *Port Moresby

Salomon *Honiara

Samoa *Apia

Tonga *Nukualofa

Tuvalu *Fanafuti

Vanuatu *Port-Vila

******†******************

*Rappel* : La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

1 Pierre 4:7 LSG

🌹Prions sans cesse car le retour du Seigneur est proche.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné