La preuve d'amour

๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ


๐ŸŽผ♥️ Emmanuel est lร  ici prรฉsent dans nos vies, Emmanuel est lร .๐ŸŽผ♥️


*Bonjour ๐Ÿ˜‡*

**Prions*๐Ÿ™

Mon Dieu mon ROI, en ce matin, je viens valoriser ta royautรฉ, je viens te magnifier et te glorifier.

Tu en es toujours digne Majestรฉ.


๐Ÿ“–♥️‭‭1 Jean‬ ‭3:18‬ ‭PDV2017‬‬

[18] Mes enfants, n’aimons pas avec des paroles et avec de beaux discours, mais avec des actes. Ces actes montrent que notre amour est vrai.

♥️๐Ÿ’D'accord, il faut les actes.

Les actes touchent et restent. 


♥️๐Ÿ’Les actes d'amour font plaisir et sont inoubliables.


♥️๐Ÿ’Les actes d'amour rapprochent et parlent beaucoup plus.


♥️๐Ÿ’Pรจre, inspire nous comment manifester l'amour ร  nos frรจres, ร  l'humanitรฉ.

Inspire nous comment agir avec amour.


♥️๐Ÿ’Nous dรฉsirons รชtre comme toi Pรจre.

Aide-nous ร  faire UN avec l'amour Agape.


๐Ÿ’๐Ÿ’ฅJe n'aimerais pas seulement te dire "Je t'aime" avec la bouche Pรจre. J'aimerais te le dรฉmontrer.

Et lร  seule maniรจre de te dรฉmontrer son amour, c'est l'obรฉissance ร  ta parole et la foi en qui tu es.

Aide-moi ร  t'obรฉir et ร  te faire confiance.

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ