Toi d'abord



🎼Moi j'ai décidé de tout quitter pour toi. Oui j'ai décidé de ne servir que toi.

Prends-moi, taille moi, moule moi.

Ma vie, ma vie n'est rien qu'à toi.🎼


Tu es le seul maître de ma vie, mon seul conquérant, ma seule justice, mon seul vrai ami, ma réponse.


*Bonjour à toi* 🌺😇


📖💥‭Amos 5:23-27 PDV2017‬

[23] Arrêtez de crier vos cantiques à mes oreilles. Je ne veux plus entendre la musique de vos harpes. [24] *Mais faites jaillir le droit comme une source, laissez la justice s’écouler comme une rivière débordante ! [25] Gens d’Israël, pendant les 40 ans que vous êtes restés au désert, vous ne m’avez offert ni sacrifices ni produits de la terre.* [26] Mais aujourd’hui, vous portez les statues que vous avez fabriquées vous-mêmes : celle de Sakouth, votre roi et votre dieu, et celle de Kéwan, votre étoile et votre dieu ? [27] Eh bien, je vais vous déporter plus loin que Damas. C’est le Seigneur qui le dit. Son nom est « le Dieu de l’univers ».


💥🌺💥 Seigneur, ce que tu veux, c'est qu'on soit vrai, qu'on soit tout entier à toi et qu'on t'honore.


🌺💥Nous ne voulons pas avoir d'autres dieux si ce n'est toi le Dieu de l'univers.


🌺💥Nous voulons pratiquer ta justice Père.

Nous ne désirons pas faire de doubles jeux.


Aide-nous à être purs pour toi.



Comments

Popular posts from this blog

Campagne d'évangélisation à Cotonou Jour 1

Mieux se connaître pour réussir avec les autres.

𝗕𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 🎉𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝘃𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗮𝗰𝗰é𝗹é𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺𝗲 🎉