La vraie religion selon Dieu



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 Jésus-Christ tu es élevé, élevé, tu es élevé.🎼

Je t'aime Seigneur. ❤‍🔥

💥Père, merci de ce que tu délivres le corps de Christ de toute futilité.
Tu nous amènes à l'essentiel c'est-à-dire toi.
Ô Père, conduis ton église, sois le maître de ton église.
Apprends-nous à prioriser tes intérêts.
Aide-nous à mettre l'orgueil de côté et à nous aimer.
❤‍🔥💥Inonde l'église de ton amour et que ta sagesse soit continuellement notre partage au nom de Jésus-Christ.

*Bonjour à toi* 😇

📖🎊‭Jacques 1:27 BDS‬
[27] La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde.

💥La religion consiste à faire du bien et à laisser Dieu être notre vrai maître.

💥La vraie religion consiste à suivre les principes divins, à dominer sur les passions du monde.

💥La vraie religion consiste à aimer Dieu et à aimer les Hommes.

💥La vraie religion consiste à respecter Dieu et à respecter l'autre.

💥La vraie religion est centrée sur le bien-être de l'autre et sur Dieu.

💥 C'est Dieu le seul maître de l'univers, c'est lui le Roi, c'est lui le Chef, c'est lui l'Alpha et l'Oméga.
Il nous demande de nous aimer alors aimons-nous.
Il nous demande de ne pas nous laisser corrompre, détruire par le système du monde alors faisons le.

💥🎊 Aide-nous Père à vraiment manifester qui tu es et ne jamais mettre en avant notre égo.
Toi d'abord Père. T'es intérêts d'abord Père.

💥🎊 Aide-nous Père, aide l'humanité Père.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné