Tu es ma liberté



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼Ton règne, ton règne sur toute la terre.
Que ton règne vienne.🎼🎊

C'est ton règne que nous désirons tendre Père.

*Bonjour à toi* 🌹

📖💫‭2 Corinthiens 3:17 PDV2017‬
[17] Le Seigneur ici, c’est l’Esprit Saint. Et quand l’Esprit du Seigneur est présent, la liberté est là.
💫🎊 Saint-Esprit de Dieu, c'est toi le gouverneur général de cette terre.

Tu es Dieu et tu vis en nous.
Lorsque tu es dans la place, tout devient facile.
Lorsque tu es dans la place on se déploie librement.

💫 Saint-Esprit, lorsque tu es dans la place, la frustration, la détresse, l'inquiétude, la timidité, la faiblesse n'ont plus lieu d'être.

💫 Saint-Esprit, tu es le Dieu du Salut, de la vie, de la paix.

💫🎊 Saint-Esprit, lorsque tu es dans la place, nous voyons l'amour divin, nous adorons et nous servons sans contrainte mais plutôt avec amour.

💫 Saint-Esprit, Amour Divin, Dieu incontestable, règne dans le cœur de tous les humains au nom de Jésus-Christ.
Saint-Esprit, nous prions et soupirons afin que personne n'échappe au salut au nom de Jésus-Christ.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné