Il nous rend forts dans l'épreuve


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Saint Ô Éternel, Dieu de l'Univers, digne de louange.

Honneur et gloire à l'Agneau de Dieu assis sur le trône.

Tu règnes à jamais.🎼


Tu vis éternellement.

*Bonjour à toi* 😇


📖✨Jacques 1:2-3 PDV2017

[2] Mes frères et mes sœurs chrétiens, quand vous rencontrez des difficultés de toutes sortes, soyez très heureux. [3] Vous le savez, si votre foi reste solide dans les difficultés, celles-ci vous rendent plus résistants. 


🪷Ô notre Dieu, notre Roi, seul toi peut nous aider à nous réjouir lorsque nous traversons des difficultés.


Lorsque nous traversons les difficultés et que nous appartenons à Christ, il ne les laissera pas nous submerger, nous dépasser.


Les épreuves nous amènent à détecter le mal en nous. Et lorsque nous laissons la sagesse de Dieu agir, ce mal qui nous fragilisait est traité.


🪷Certaines épreuves sont là pour nous délivrer des forteresses du diable; d'autres sont là pour nous rendre plus forts, pour déclencher certains dons, pour nous amener à être des lumières, des conseillers pour d'autres.


🪷✨ Lorsque nous laissons Dieu marcher avec nous dans l'épreuve, une meilleure version de nous sort et la gloire de la dernière maison est plus grande que celle de la première.


1Co 10:13 Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.


✨🪷Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.


🙌🏼✨ Fortifie toi et prends courage, Dieu est avec toi.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné