Si j'aime l'autre



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 À toi soit la gloire, à toi soit la gloire.
À toi soit la gloire pour toujours. Amen!🎼

🎊 Reçois toute la gloire Ô Dieu.
Tu es la gloire.

🎊Père, je te confie cette journée. Que seule ta volonté soit faite dans ma vie et dans celle de tous ceux qui sont attachés à ma destinée.

🎊Père, je te confie ma vie, mon époux, mes enfants, mes parents, mes frères, mes pasteurs, mon église, mes amis, mes collègues. Que ta miséricorde et ta grâce soient notre partage.

🎊Père, fortifie tous tes serviteurs dans le monde.
Que l'esprit de dépression n'ait aucune emprise sur eux au nom de Jésus-Christ.
Que seul le sang de Jésus-Christ parle en faveur de l'humanité.

🎊Oui Père, nous appelons ton règne sur la terre et dans chaque vie humaine au nom de Jésus-Christ.

*Bonjour à toi* 😇

📖🎊Galates 5:14 PDV2017
[14] Toute la loi de Moïse est contenue dans un seul commandement : « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. »
🤔🤔🤔🤔🙃😕Okayyyy

😇Oui, si j'aime l'autre, je ne le jugerai pas pour l'enfoncer

🎊Si j'aime l'autre, je le respecterai, je le considèrerai.

🎊Si j'aime l'autre, je l'honnerai.

🎊Si j'aime l'autre, je le verrai avec les yeux de Dieu.

🎊Si j'aime l'autre, je ne le volerai pas, je ne lui mentirai pas et je ne mentirai pas sur son compte.

🎊Si j'aime l'autre, je ne le manipulerai pas, je ne souhaiterai pas sa déchéance.

🎊Si j'aime l'autre, je ne le maudirai pas, je ne lui ferai pas croire que je suis supérieur à lui puisque personne n'est supérieur à l'autre.
C'est Dieu qui élève et qui abaisse.

🎊Si j'aime l'autre, je dois prier pour lui, prier pour ta volonté dans sa vie.

🎊Si j'aime l'autre, je dois lui parler avec amour, sagesse, respect lorsque je vois qu'il est sur une mauvaise voix.

🎊Si j'aime l'autre, je dois savoir que je n'aurai pas tout le temps raison. Je dois considérer son opinion, sa vision.

🎊Si j'aime l'autre, je dois savoir qu'il est unique et a été créé pour un but spécifique et que j'aurai besoin de lui un jour.

🎊Si j'aime l'autre, je dois savoir qu'il n'est pas parfait et peut commettre des erreurs.

🎊Père, nous te demandons pardon pour les âmes que nous avons meurtries, minimisées, rabaissées, inconsidérées, frustrées, maltraitées, trahies, mal comprises, manipulées....

Père, aide-nous à nous aimer, à nous pardonner et à nous unir.

Nous ne sommes supérieurs à personne. Tout ce que nous avons n'est que grâce même notre zèle pour toi.

Pourquoi piétiner l'autre.

🎊Père, s'il te plaît, remets de l'ordre dans ton église ou enlève nous. Remets de l'ordre ou reviens nous chercher .


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné