Aimons les, Prions pour eux




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.🎼

🎊✨Agis comme bon te semble Esprit de Dieu, Esprit de Jésus.

✨🙌🏼 Père, ma destinée est entre tes mains.

*Bonjour à toi* 😇

✨📖1 Thessaloniciens 5:12-13 PDV2017
[12] Frères et sœurs, nous vous demandons ceci : respectez ceux qui travaillent parmi vous comme responsables. Le Seigneur vous les a donnés pour vous conseiller. [13] Montrez-leur beaucoup de respect et d’amour à cause de ce qu’ils font. Soyez en paix entre vous.
🎊Ô Dieu, nous avons besoin de ton aide.

Tu sais, l'humain naturellement n'aime pas se soumettre.

Nous pouvons rejeter le fait qu'ils soient des humains utilisés par toi pour nous diriger.

Tu les utilises comme des instruments pour l'accomplissement de notre destinée.

🎊✨ Aide-nous Père à les voir comme ces conseillers que tu as envoyés sur nos vies et ne pas les voir comme des bourreaux ou des gens qui veulent prendre la place de Dieu dans nos vies.

Ce n'est pas facile de diriger des hommes.
Leur tâche n'est pas facile.

🎊✨Prions pour eux, aimons les, considérons les.
Ceux sont des humains comme nous mais à qui Dieu a confié la charge de leurs frères.
Prions pour eux parce qu'ils rendront compte de nos âmes.

✨🎊 Manifestons leur l'amour parceque à force de prendre soin de nous, ils s'oublient.

🎊✨Prions pour eux parcequ'ils sont les premières cibles du diable.

✨🪷 Ô Dieu, nous avons besoin de toi.
Que chacun occupe son rôle et soit une bénédiction pour l'autre au nom de Jésus-Christ.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à  𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné