Dieu est là, Papa est là



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 Ceux qui se confient en l'Éternel sont comme la montagne de Sion.

Elle ne chancelle pas, elle est affermie pour toujours.

Les montagnes entourent Jérusalem ainsi l'Éternel entoure son peuple.🎼


🎊Tu nous protèges et nos vies sont entre tes mains.


🎊Papa, règne sur l'humanité.


*Bonjour à toi* 😇


🎊📖Philippiens 4:6 PDV2017

[6] Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu’il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant.


🎊 D'accord Papa

Je ne veux plus m'inquiéter de quoi que ce soit.

Tu es quand-même mon Père.

Le Créateur de l'Univers, le Tout Puissant, celui qui dit Oui et personne ne peut dire non, celui qui dit Non et personne ne peut dire oui est mon Père. 🎊😇


🎊Moi même je ne comprends pas pourquoi je m'inquiète.

Aide-moi à intégrer dans mon âme la réalité selon laquelle tu es mon Père et que tu veux prendre soin de moi.


🎊Hier, j'avais besoin de paroles pour me fortifier (la journée d'hier était spirituellement, particulièrement bizarre pour me déstabiliser), et j'ai dit à Dieu "j'ai besoin d'un père pour me fortifier"  parcequ'il n'est pas bon pour l'homme d'être seul même si Dieu lui-même est là.


Quelques temps après, il y a une connaissance qui m'écrit et me demande les déclarations de l'apôtre Yvan.

Je lui ai envoyé les déclarations et je les ai écouté et là j'ai réalisé que Papa m'a répondue.


🎊Il écoute toutes nos prières et nous répond.

Discernons juste ses réponses. Ne lui imposons pas la manière dont nous voulons qu'il nous réponde.


🎊 Demandons lui sachant qu'il nous a déjà exaucé à sa manière et rendons lui grâce pour cela.


🎊 Seigneur, merci de ce que tu nous délivres de tous les pièges de l'ennemi (esprit de mort, d'accidents, de dépression, de duplicité, d'impudicité, d'adultère, de masturbation, de maladie, de paresse, de haine, d'hypocrisie, de calomnie, de langue blessante, de peur, de folie, de faiblesse, de timidité....).


🎊Ô Dieu, Papa, j'ai une demande très importante, "s'il te plaît, règne dans l'humanité, que ton sang parle en faveur de chaque humain, la terre n'est pas encore pourrie tant que ton Esprit est là".


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné