Nous sommes ton temple



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 Seigneur mon chant ne finira jamais.

À jamais j'élèverai l'Agneau assis sur le trône.

Et plus encore je déposerai ma vie sur l'autel toute entière je m'offre.

Tu n'as pas hésité à mourir pour moi.

À mon tour Seigneur je veux vivre pour toi.

Gloire à l'Agneau de Dieu assis sur le trône à jamais.

Parcequ'il m'aime, à ses pieds je désire demeurer.🎼


✨ Pour l'éternité demeurer à tes pieds.


✨ Père, ma destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


✨📖1 Corinthiens 3:16 PDV2017

[16] Vous êtes le temple de Dieu, et l’Esprit de Dieu habite en vous. Vous ne savez donc pas cela ? 


✨🎊Oui je le sais Seigneur.


🎊 Mais c'est quand-même impressionnant.


Toi Grand Dieu demeure en moi une petite humaine.


🪷Wow, je suis le temple du Créateur de l'Univers.

Je ne suis pas n'importe qui.


✨ L'Esprit de Dieu habite en moi et cela grâce au sacrifice de Christ.


🎊Père, je prie que toute l'humanité soit ta demeure.


Aide-nous à prendre conscience de qui nous transportons en nous.


✨Nous transportons la joie, le pardon, la paix, la vie, la puissance, la miséricorde, la gloire, la force, l'amour, le courage, la douceur, l'humilité, la simplicité, l'innovation, la bonté, la justice.............


Si nous transportons Dieu, alors nous sommes invincibles.


Si nous transportons Dieu, nous sommes au dessus de toute situation.


✨Si Dieu est en nous alors nous sommes UN avec lui.


✨ Inattaquables, inarrêtables nous sommes.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné