Nous t'appartenons Seigneur




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Je veux te chanter alléluia.

Je veux te chanter alléluia.🎼


✨ Alléluia à mon essentiel.


✨Père, ma vie est entre tes mains.

Tu détiens notre destinée entre tes mains.


*Bonjour à toi* ✨


✨📖Matthieu 16:24 PDV2017

[24] Ensuite Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut venir avec moi, il ne doit plus penser à lui-même. Il doit porter sa croix et me suivre. 


✨Oui, tu nous as racheté et cela veut dire que nous t'appartenons.


Tu es notre maître et tes intérêts doivent être nos intérêts.


Tes projets tendre Seigneur doivent être en premier plan.


Tu n'as pas hésité à mourir pour nous, à notre tour Seigneur, nous voulons vivre pour toi.


Que toutes nos actions soient pour ta gloire et non pour te déshonorer.


✨ Seigneur je t'aime et merci infiniment pour ton amour pour moi.


✨Tu n'es pas du tout compliqué comme maître.

Tu es un maître ami, plein d'amour, de sagesse, de douceur, de compassion. 


✨Tu es merveilleux Seigneur.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné