Combats le bon combat de la foi



🎼Digne digne, les cieux disent que tu es digne. 

Digne digne, la terre dit que tu es digne.🎼

*Je te souhaite une agréable journée dans sa présence et dans son amour.* ❤️🌹💥

Combats le beau combat au service de la foi, afin de vivre avec Dieu pour toujours. C’est pour cette vie qu’il t’a appelé. Tu as reconnu cela le jour où tu as affirmé clairement ta foi devant beaucoup de témoins.

1 Timothée 6:12 PDV2017

❤️C'est une grâce de se réveiller et d'avoir la pensée de Christ. C'est une grâce de penser à Dieu, de l'adorer, de le célébrer, de lui remettre sa journée. ❤️

❤️C'est une grâce de passer du temps avec Dieu.

*Merci pour toutes tes grâces*

Si tu vois que nous sommes hors sujet, hors-piste, ramène-nous sur la bonne voie de gré ou de force. C'est la prière que je fais.

*@* Nous désirons vivre une vie de foi. Nous désirons combattre le bon combat de la foi.

Le jour où on décide de donner sa vie à Christ et de recevoir sa vie, on accepte de se soumettre à lui, à sa volonté.

Nous ne voulons pas faire notre volonté mais la tienne.

Nous voulons faire exactement ce que toi tu nous appelles à faire.

Lorsqu'on accepte de plaire à Dieu, de faire sa volonté, les hommes nous voient comme des insensés, des gens stupides.... Ils ne nous comprennent pas forcément.

Mais je préfère faire la volonté de celui qui vit en moi, celui à qui j'appartiens.

Je veux faire tout ce que tu m'appelles à faire sur cette terre malgré les obstacles.

Je veux combattre le bon combat de la foi comme toi Seigneur Jésus-Christ mon Roi, ma vie, mon trésor, ma puissance.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

*Décidons de demeurer dans la gloire de Dieu en 2023 et acceptons le changement.*

Décide de vivre une vie intentionnelle et non une vie accidentelle. 💥👌🏼

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné