Son sang nous a rendu justes


Bonjour diamant de Dieu.* 💟

Je te souhaite une journée apaisante. 💥

Oui, nous avons été rendus justes en croyant, et maintenant nous sommes en paix avec Dieu, par notre Seigneur Jésus-Christ.

Romains 5:1 PDV2017

🎼Seigneur je t'adore, oui je t'adore. 🎼

Tu es digne d'être loué Ô Dieu. Digne d'être adoré, célébré.

Tu nous as justifié par ton sang. Grâce à toi, Dieu nous voit comme des justes.

Nous ne sommes plus ennemis de Papa.

Le sacrifice de Christ a permis à l'humanité de se reconcilier avec Dieu.

Quand Papa nous voit, il voit Christ.

Seigneur, tu l'as fait par amour, et non parce que tu attends quelque chose de nous. 

Merci de nous avoir rendu justes.

Aide nous à ne jamais oublié ce geste.

🎶Je suis libre, je veux te louer, de tout mon coeur t'adorer. C'est mon désir de me prosterner devant celui qui m'a sauvée.🎼

Je suis libre de la captivité, je suis justifié, je suis sanctifiée, je suis sainte sans l'avoir méritée.

Je suis un sacerdoce royal, une race élue. Je suis choisie par Dieu.

Quelle grâce.

Je prie pour ma famille, mon quartier, ma ville, mon village, mon pays, mon continent, le monde afin que tous ceux qui n'ont pas encore été justifiés par ton sang le soient.

Tu cherches quelqu'un à la brèche. Je suis là. Agis seulement.

🍓 *Décidons de demeurer dans la gloire de Dieu en 2023 et acceptons le changement.*

Décidons de vivre une vie intentionnelle et non une vie accidentelle. 💥👌🏼

Que notre premier désir, notre trésor soit Dieu et qu'il nous accorde toujours la conscience de l'éternité. 💥

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

Mathilda Adjoudjènon

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné