Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent 👌🙏



🚨 *Témoignage* 🚨


*Hello famille, comment allons-nous?*

Ceci est mon témoignage👇🏼. 

Bonne lecture❤️

Ma grande Soeur a reçu l'inspiration qu'on aille rendre visite à Papa ensemble (tous ses enfants) afin de réjouir son coeur puisque c'était son soupir.

On est alors allé le samedi passé.

J'ai prié Dieu, je lui ai demandé que le cortège angélique débarque dans la maison lorsqu'on y sera et que Christ vienne rencontrer Papa.

Lorsqu'on est entré dans sa chambre, il n'en revenait pas. Il était content comme un bébé. Il a pleuré de joie.

Il a prié pour nous, il a déclaré. On s'est agenouillé, on a reçu les prières, les prophéties (wow).

On a parlé de religion comme d'habitude.

Papa et mon grand frère qui sont pour le vodoun et nous de notre côté qui sommes pour Jésus-Christ.

 So, Papa a demandé  qu'on revienne se laver(faire les rituels)...

Je lui ai dit que moi je ne le ferai pas oh. Jésus est témoin et je lui appartiens. *il a compris*

Il demande si je suis pasteur. J'ai dit oui, je suis pasteur, j'ai l'appel pastoral et que mon mari est un pasteur (que je ne connais pas encore)

Alors il a commencé à m'appeler Pasteur, lui et mon grand frère..

 On lui a apporté du vin comme présent.

Pour nous taqiner, il a demandé à ce qu'on apporte le vin pour boire le sang de Christ.

Alors j'ai dit, puisque nous allons boire le sang de Christ, nous allons prier.

Il était d'accord et prêt. Pas de résistance. Pas du tout.

On a pris le vin dans nos verres.

Et j'ai prié.

Quand je priais, il était mal à l'aise, il bougeait.

J'ai prié et déclaré que Jésus est entré en lui. J'ai parlé en langue.

Papa a été touché, saisi par le Saint-Esprit.

*Papa a pleuré*

 Il était saisi par l'Esprit.

Quand on a fini, on a bu le vin, on a applaudi je pense.

*Je sais que là, Papa a reçu le Seigneur.*

*il a dit *vous m'avez eu*

On a dit oui.

Lorsque les gens venaient lui rendre visite, il me présentait en tant que Pasteur.

*C'est notre pasteur*

Mon frère disait Pastota (à la tête)

Papa qui refusait qu'on vienne prier sur sa tombe a dit que les militaires viendront faire leur part, ses gens du vodoun, les pasteurs viendront aussi prier (mon mari et moi)

Il m'a dit que je ne peux qu'épouser un pasteur hein. J'ai dit oui.

Il a dit qu'il y a des pasteurs qui viennent se laver chez lui mais que c'est parce qu'ils ne sont pas appelés.

J'ai dit oui, si tu n'es pas appelé, ça ne marchera pas.

Je lui ai dit que Jésus-Christ est en lui, il n'a rien dit

 Mon grand frère a dit qu'on allait prié avant notre départ.

Tout le monde était d'accord.

Mon frère était vraiment sous l'onction (c'est celui qui aide Papa avec les vodouns hein)

Donc, avant la prière, Papa a raconté son palmarès spirituel

1- il a fait alliance avec la reine des eaux

2- il a été céleste

-il a fait Christ renaissance

-Mahikari 

-ékankar 

-vodoun

Dans mon coeur je disais, *Jésus t'a déja attrapé ooh

 Mon frère lui a montré une vidéo sur le pardon.

Mon père ne voulait pas écouter parce que ça le touchait.

Mais il a tout écouté, il a pleuré.

*il a dit qu'il pardonne tous ceux qui  l'ont offensé.*

Qu'il nous aime.

*Poussé par l'Esprit, Papa a dit qu'il demande* *pardon à Dieu pour ses fautes. Qu'il lui pardonne comme lui-même a pardonné à ceux qui l'ont offensé.*

*La prière de fin*

Mon frère a encore insisté pour la prière de fin. Je priais déjà pour que ça se fasse avant que le chauffeur ne vienne nous prendre.

Il y a une invitée qui est venu lui rendre visite.

Au moment de la prière, papa lui a demandé qu'elle vienne assister à la vraie prière. 

J'ai demandé qu'on se garde par la main.

J'ai gardé sa main. Ma grande Soeur a gardé son autre main.

J'ai commencé l'adoration

*Nous élevons ton nom, tu es glorieux, merveilleux, digne de louange, Jésus ton nom est élevé.*

Lorsque j'ai commencé, Papa a commencé à bouger, il n'était plus à l'aise.

Inspirée, j'ai dit, Jésus est notre maître, la seule autorité de notre vie. Papa a pleuré.

Je riais par l'Esprit.

Vraiment poussée, je pleurais, je riais.

*Je te pardonne mon fils, je t'aime d'un amour éternel, tu m'appartiens.*

Papa a pleuré.

À la fin, il m'a dit *je suis fier de toi*

 Jésus a eu Papa.

J'ai la ferme conviction que Papa a reçu Christ.

Je me rappelle de la prophétie du PP à la nuit de la traversée.

*tous ceux pour qui vous avez prié viendront à Christ sans effort.*

Mon Père qui disait tout le temps qu'il allait mourir dit maintenant qu'il va vivreeee.

C'est comme dans un rêve.

Je suis juste contente.

Nos prières portent leurs fruits.

*Je sais maintenant que Jésus vit en Papa.*

Il peut faire tout ce qu'il veut, Jésus l'a attrapé.

Je lui ai dit que Jésus demeure en lui, il n'a rien dit.

Il était vraiment content.

Je prie que Dieu lui fasse du bien et qu'il manifeste pleinement sa destinée.

Qu'il soit fortifié au nom de Jésus-Christ.

Mathilda Adjoudjènon

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné