L'homme propose mais c'est Dieu qui dispose


Bonjour Bonjour.

Comment vas-tu? ❤️

Que ta journée soit juste glorieuse.

💥Le cœur de l’homme médite sa voie, Mais c’est l’Éternel qui dirige ses pas.

Proverbes 16:9 LSG💥

🎼À toi soit toute la gloire. À toi la sainteté. Vers toi, s'élève mon âme. C'est toi Jésus mon Roi🎼

Seigneur, tu es ma paix, ma récompense, ma puissance, ma vie.

Merci pour cette magnifique journée que tu m'accordes la grâce de voir.

Oui, l'homme propose mais c'est Dieu qui dispose.

Je peux avoir mes plans mais c'est le Seigneur qui a le dernier mot.

Parfois, on planifie assez de choses, on prévoit ce qu'on fera ou où on ira mais Dieu sait ce qui se passera.

C'est toi qui me conduis.

Je me soumets et je reconnais que rien ne peut se faire sans toi.

Aide moi à te faire confiance et à ne pas me confier à ma sagesse et à mes forces.

Je suis limitée. Toi tu es illimité.

Je reconnais que tes plans ne sont pas forcément les miens et j'aimerais m'aligner aux tiens pour éviter les frustrations.

Je te confie ma journée et mes projets.

🍓 *Décidons de demeurer dans la gloire de Dieu en 2023 et acceptons le changement.*

Décidons de vivre une vie intentionnelle et non une vie accidentelle. 💥👌🏼

Que notre premier désir, notre trésor soit Dieu et qu'il nous accorde toujours la conscience de l'éternité. 💥

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné