Obéissez à Dieu et résistez au diable

*Bonjour bonjour l'inébranlable, la terreur du royaume des ténèbres.* 💥

💥Jacques 4:7 PDV2017

Alors obéissez à Dieu, mais résistez à l’esprit du mal, et il va fuir loin de vous.

Jacques 4:7 PDV2017

💥

🎼Merveilleux est notre Dieu. Tu es Dieu et tu fais de grands prodiges. Nous élevons ton Nom si Grand. Prosternés, nous t'adorons. 🎼

🎼Jésus-Christ tu es adoré, adoré, tu es adoré.

Jésus-Christ tu es exalté, exalté, tu es exalté.🎼

❤️C'est une grâce de recevoir ta parole tous les jours. Une grâce de t'aimer, de t'adorer, de se réveiller, de vivre pour toi. 🍓

*L'obéissance vaut mieux que le sacrifice.*

*@* Le diable fuit ceux qui obéissent à Dieu. 

Le diable fuit ceux qui suivent Dieu sans discuter.

Lorsque Dieu dit, aimez, pardonnez et qu'on le fait, le diable est ébranlé.

*@* Nous faisons la volonté du diable lorsque nous n'obéissons pas à Dieu.

*@* Seigneur, je ne suis pas du tout forte. J'ai besoin de toi afin que tu m'aides à t'obéir. 

Par moi même, je n'y arriverai jamais.

*@* Aide moi à t'obéir s'il te plait. 

*@* Parfois, les instructions de Dieu peuvent nous sembler insensées, bizarres mais il est plus sensé, plus sage, plus intelligent que nous. Il connait toutes choses.

*@* Ô Dieu, sauve notre folie. 

*@* Nous croyons que tu le fais.

*Merci beaucoup.* 🔥

🍓 *Décidons de demeurer dans la gloire de Dieu en 2023 et acceptons le changement.*

Décidons de vivre une vie intentionnelle et non une vie accidentelle. 💥👌🏼

Que notre premier désir, notre trésor soit Dieu et qu'il nous accorde toujours la conscience de l'éternité. 💥

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné