Tu es grand Seigneur, tu es élevé au dessus de tout 💟


 Wow, une nouvelle journée, une grâce nouvelle.🌹

*Je te souhaite la plus belle des rencontres aujourd'hui❤️😇* 

A toi, Éternel, la grandeur, la force et la magnificence, l’éternité et la gloire, car tout ce qui est au ciel et sur la terre t’appartient; à toi, Éternel, le règne, car tu t’élèves souverainement au-dessus de tout!

1 Chroniques 29:11 LSG

🎼Au dessus de tout tu règnes. Tu es élevé, au dessus de tout.Jésus est ton nom.🎼

Wow, quelle grâce de te servir.

L'Univers est en toi. La grandeur t'appartient, la force, la magnificence, l’éternité, la gloire, la vie, la victoire, la domination.. t'appartiennent.

Tu es trop fort. Tu es la force, tu es la puissance, tu es la grandeur, tu es la vie, tu es la gloire, tu es tout.

L'univers entier est en toi, tout t'appartient Ô Dieu.

Alors pourquoi m'inquiéter pour les problèmes de ce monde?

Rien ne t'est impossible. Tu sais tout.

Tu es l'Alpha, tu connais le début et la fin de ces challenges.

Tu connais le début et la fin de ma vie.

Je dépose tout à tes pieds et je te fais confiance.

*Pourquoi m'inquiéter du salut de ceux pour qui je prie ? Rien ne t'es impossible, c'est toi qui convainc les coeurs. Le coeur des hommes est entre très mains.*

*Pourquoi m'inquiéter pour mon mariage ? Tu agis en ton temps.*

*Pourquoi m'inquiéter pour mes finances?*

Merci de ce que je suis ton enfant.

🍓 *Décidons de demeurer dans la gloire de Dieu en 2023 et acceptons le changement.*

Décidons de vivre une vie intentionnelle et non une vie accidentelle. 💥👌🏼

Que notre premier désir, notre trésor soit Dieu et qu'il nous accorde toujours la conscience de l'éternité. 💥

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

Mathilda Adjoudjènon


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné