💥𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐝'𝐨𝐟𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ?💥



💥𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐝'𝐨𝐟𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ?💥

Nous te supplions de ne pas nous faire ressembler à des religieux mais à Jésus. 

On ne parle jamais mal contre son père et sa mère.

Quand satan veut te rendre fou, il va t'amener à attaquer l'autorité.

🔥 Actes 1: 14

Ac 1:14 Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.

Ils avaient tous un même système de pensées.

Dieu doit préparer l'église à une autre dimension. Une dimension d'amour. Pas d'hypocrisie.

Le réveil arrive. Il est déjà là.

Le réveil se caractérise par l'amour. 

Le réveil engendre des conversions massives.

Quand il y a un réveil, il y a la puissance parce que la gloire arrive.

Avoir un désir de disparaître et d'être revêtu.e de Dieu.

Ce qui permet d'être une église enracinée et fondée dans l'amour, c'est lorsqu'elle cultive la culture du pardon.

Lorsqu'il y a des humains quelque part, il y a toujours des fourberies et ça agace. Ça pousse même certains à partir.

Si les offenses ne sont pas pardonnées, le monde ne peut pas être gagné en masse, les gens ne sont pas transformés, ils ne pratiquent pas la foi. Ils sont sauvés mais pas convertis / transformés.

1 Jean 5:3

Ce n'est pas tout d'être sauvé, il faut persévérer jusqu'à la fin.

Seul agape permet de triompher. C'est un amour que le monde ne peut pas connaître parce que c'est le Saint-Esprit qui vit en nous.

La bonté de Dieu continue toujours de te pardonner. Ça c'est l'amour du Père.

Cet amour te rend puissant, irradiant, beau, étincelant.

Cet amour existe. Un type d'amour qui permet d'aimer les personnes les plus détestables, qui permet s'aimer tout le monde sans préjugés.

Romains 5: 5

Le Saint-Esprit est le facteur clé pour que l'amour soit déversé.

Il faut alors cultiver la communion avec lui.

La plupart des gens manifestent 2℅ de leur potentiel. 

La plupart des chrétiens n'arrivent pas à faire sortir de leur esprit ce qui est dedans. Mais tu y arriveras.

Mon objectif n'est pas de faire en sorte que plus jamais quelqu'un ne t'offense plus. 

Mais c'est de t'amener à la dimension où ce que les gens font ne t'empoisonne plus, où le prince de ce monde vient et n'a rien en toi, où ça te cogne ça te fait mal mais ça ne demeure, pour que le diable ne te déracine plus de là où Dieu t'a planté. Tu prends dans ta main la flèche, tu l'enlèves et tu plaides le sang.

Quelque soit ce que les gens font, tu es inébranlable.

Marcher dans l'amour ne veut pas dire être naïf, ne plus réprimander.

Dénoncer un mauvais comportement ne veut pas dire ne pas marcher dans l'amour.

Il y a des choses qu'il faut dénoncer parce qu'on aime.

 1 Timothée 5: 19-20

Ce n'est pas un manque d'amour de reprendre les responsables devant tous. C'est pour montrer l'exemple.

On va dans la dimension où l'église doit être fondée et enracinée dans l'amour.

Lorsque tu demandes le respect à quelqu'un, tu lui montres qu'il a le pouvoir de te donner.

Ne demande pas aux gens les choses que Dieu seul peut te donner.

Ne quémande pas l'amour à un homme.

Parenthèse (apprends à dire je t'aime). On ne te demande pas de le sentir mais de le dire.

Tu dois arriver au stade où l'offense ne te déracine plus de l'église.

Je veux changer mais je n'y arrive pas. Comment faire ?

1- tu dois te tourner vers les choses d'en haut et non celles d'en bas. Colossiens 3:2

Cultiver la pensée d'en haut. Tu es dans le monde mais pas du monde. 

Parle du salut des âmes, la romance avec Dieu.

Focalise-toi sur les choses d'en haut.

C'est un voyage à l'intérieur de toi même, à travers ton système de pensées.

La foi voit aujourd'hui ce qui sera manifeste demain. La foi voit aujourd'hui.

Faut voir maintenant.

La foi ne sera pas, la foi est. Elle ne se conjugue pas au futur mais maintenant.

Genèse 15:16-17

Le rôle des forteresses est de t'empêcher de voir ce que tu dois voir maintenant.

Tu médites sur le choses véritables et essentielles.

Élève ton niveau de pensées.

Oui, tu n'as pas le dernier téléphone mais tu as la grâce, la paix, l'amour de Dieu.

Il y a des choses qui t'arrivent parce que tu es attaché.e aux choses terrestres.

Ton inquiétude ne peut pas ajouter la coudée de ta vie.

Attache-toi aux richesses véritables et non éphémères.

Accorde-moi la grâce Seigneur de t'aimer, d'être toujours reconnaissant.

Béni soit le nom du Seigneur qui m'a sauvé.e.

Arrêtons d'être charnels mais spirituels.

Les mauvaises prières offensent Dieu. Prenons les fardeaux  de Dieu.

2-  Se dépouiller de son vieil homme.

Colossiens 3:9

Le vieil homme est mort.  Romains 6: 6-7 

Pourquoi les gens n'arrivent pas à se dépouiller ? (Colère, offense).

Il faut avoir la conscience que celui qui habitait en moi a été crucifié.

Colossiens 3:9-10

Tu es devenue un personne nouvelle.

Dans le monde, lorsqu'on veut vivre une nouvelle vie, on change d'emplacement.

L'homme a besoin de sentir qu'il est dans la nouveauté. On a besoin se sentir qu'on est neuf, nouveau, pour avoir la possibilité une nouvelle vie.

Si tu veux vivre un vie de pardon, il faut accepter dans ton subconscient qu'une personne nouvelle vit en toi

Tu es une bonne personne.

Je ne suis pas ce que je fais, je suis ce que je suis. 

Je suis déjà saint.e.

Je marche dans la sainteté pour refléter ce que je suis.

Tant que tu ne le verras pas dans toi, tu ne le verras pas.

Je ne suis pas impudique, je suis saint.e.

1 Jean 3:3

Le combat est dans ta pensée. C'est le renouvellement de l'intelligence.

Tu dis que tu es riche mais quand tu fermes les yeux, tu ne te vois pas riche.

Je suis riche, je suis humble.

Mais pourquoi je ne le vois pas ?

C'est parce que dans l'âme, il y a des souvenirs du viel homme.

Je dois garder ma foi sur ce que Dieu a dit que je suis.

N'essaye pas d'être bon. Tu es déjà bon, amour, compatissant, persévérant, saint.

Tu luttes avec le manque de pardon parce que tu n'as pas accepté que tu es miséricordieux.

Il y a des voix qui viennent me rappeler ton ancienne nature. Mais ces voix ne sont pas moi. Moi c'est Christ.

Accepte que tu es une nouvelle personne.

Mon père n'a pas changé mon nom parce que j'ai commis une faute.

Je reste Christ. Tel il est, tel je suis.

Revêtir l'homme nouveau.

🎼 Ce que le Père regarde, c'est le fond de notre cœur. Ce que le Père recherche, ce sont des adorateurs.

Je ne suis plus esclave de la peur, je suis enfant de Dieu.

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné