Christ mon meilleur ami



🎼Moi, je ne souffrirai jamais, je ne manquerai de rien.🎼

*Bonjour à toi favorisé.e de Dieu. Oui tu es favorisé.e* 🌹

💥Celui qui a beaucoup d’amis les a pour son malheur, Mais il est tel ami plus attaché qu’un frère.

Proverbes 18:24 LSG

Je déclare que je ne manquerai de rien car le Dieu qui me béni est mon Père.

❤️Bonjour Seigneur, comment vas-tu? 

De mon côté, ça va. ❤️

🔥Il est demandé, recommandé, ordonné d'aimer tout le monde.

Aimer tout le monde d'un amour large, long, haut et profond.

🔥Mais, tout le monde ne peut pas faire partie de notre cercle d'intimité.

🔥Le Seigneur avait 12 Apôtres mais a sélectionné trois pour partager des secrets avec eux.

On remarque bien qu'il n'a jamais choisi Juda.

🔥Il a choisi des gens sur qui son coeur se reposait.

Un ami est celui avec qui on peut partager ses secrets, quelqu'un en qui on fait confiance. Quelqu'un qui peut nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

Quelqu'un qui n'aime pas nous blesser, qui sait nous conseiller, nous relever.

Tu montres TA nudité, TA vulnérabilité à quelqu'un lorsque tu te confies à lui.

Alors on ne peut pas montrer sa vulnérabilité à tout le monde.

Le meilleur ami par excellence, c'est Dieu.

Christ notre ami fidèle qui ne déçoit jamais, qui n'abandonne pas. 

Il est allé à la croix pour nous afin qu'on ne soit pas séparé de lui.

C'est ce qu'on appelle vrai ami.

Il y a certains qui ont la grâce d'avoir un ou une meilleure ami.e. C'est magnifique❤️.

Mais que le vrai, le premier meilleur ami soit le Seigneur. On gagne toujours lorsqu'il est notre premier choix.

Il donne les meilleurs conseils et en plus connait notre avenir puisque c'est lui qui a formé les projets passés, futurs et actuels de notre vie.

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Soudan du Sud

Sri Lanka

Suisse

Suriname

Suède

Syrie

Tadjikistan

Taïwan

Tanzanie

Tchad

Thaïlande

Timor oriental

Togo

Tonga

Transnistrie

Trinité-et-Tobago

Tunisie

Turkménistan

Turquie

Tuvalu

Ukraine

Uruguay

Vanuatu

Vatican

Venezuela

Viêt Nam

.....

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné