Guide-moi Saint-Esprit de Dieu

Appu

🎼Je veux agir selon toi et non selon ma chair mais j'ai besoin de toi. Toi seul connaît les combats et les luttes que je mène. Viens, je m'attends à toi. 🎼

*Bonjour merveille de Dieu.*

🔥Je prie que le Saint-Esprit soit ton conseiller, ton guide.

💥Galates 5:16 PDV2017

  C’est pourquoi je dis: laissez l’Esprit Saint conduire votre vie, ainsi vous ne suivrez pas vos désirs mauvais.

*@* Merci pour le conseil tendre chéri d'amour, mon seul trésor.

*@* Il est sage et très intelligent de laisser l'Esprit-Saint c'est-à-dire Dieu nous conduire.

*@* Il connaît notre passé, notre présent et notre futur.

*@* Il connaît nos challenges, nos faiblesses, nos défis.

*@* Il sait ce que nous devons faire.

*@* Une vie non guidée par le Saint-Esprit est une vie construite sur du sable. 

*@* Lorsque nous mettons le Saint-Esprit de côté et que nous préférons suivre les désirs de la chair, la fin ne sera pas glorieuse.

*@* Avec le Saint-Esprit, on ne perd pas le temps et on fait exactement ce qu'on doit faire.

*@* Marcher avec le Saint-Esprit nous évite de désobéir à Dieu, de commettre un péché, de perdre notre temps.

*@* Lorsqu'on marche avec le Saint-Esprit, on devient un prodige, on étonne notre environnement, notre sagesse est remarquable, la gloire de Dieu nous entoure.

*@* Marcher avec le Saint-Esprit c'est accepter qu'il est le maître et que nous devons nous soumettre à ses ordres même si ça semble bizarre ou si ça nous fait sortir de notre zone de confort.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour nos frères qui ont besoin du Seigneur.

*Mathilda ADJOUDJENON*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné