Je choisis de plaire à Dieu et non aux hommes



*Bonjour bonjour*

J'espère que tu as eu un bon réveil ❤️.

🎼Tu m'as créée à ton image.🎼

💥Alors, est-ce que je cherche à être d’accord avec les hommes ou avec Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je voulais encore plaire aux hommes, je ne serais plus serviteur du Christ.

Galates 1:10 PDV2017

🔥 C'est toi Seigneur qui m'a créée et non les hommes.

Alors pourquoi devrais-je plaire aux hommes?

*@* Il est important de savoir celui que nous servons. Ou soit les hommes ou soit Dieu.

*@* Si Dieu me demande quelque chose, je le fais même si ça semble bizarre aux yeux des hommes.

*@* Parfois, les gens par amour pour nous  nous donnent des conseils, nous dissuadent ou nous persuadent de faire telle ou telle chose mais qui va en contradiction avec la volonté de Dieu.

*@* Pour mon ministère, je veux écouter Dieu.

Pour mon avenir, je veux  la sagesse de Dieu.

*@* Celui à qui je dois plaire, c'est Christ qui vit en moi. Christ mon maître, celui avec qui j'ai fait une alliance.

*@* Seigneur, aide-moi à toujours t'obéir, à toujours te plaire, toujours faire ta volonté même quand les autres ne comprennent pas.

*C'est Christ mon maître*

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Mathilda Adjoudjènon

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné