Je reçois ta vie et ton abondance Père.

Bonjour bonjour à toi réservoir de paix et de joie. 🌹

*Comment vas-tu?*

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Jean 10:10 LSG

🎼Ma lumière et mon salut c'est le Seigneur, il est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je, qui pourrais-je craindre, qui ici bas?

Seigneur, le travail du diable est de détruire, d'anéantir.

Le diable aime voler la destinée, la paix, la joie, l'amour, la vie.

Il envoie la dépression, l'humiliation, la tristesse, la frustration..,afin de nous abattre.

Il fait tout pour nous voler même notre amour pour la parole de Dieu de même que notre communion avec le Seigneur .

Le diable aime affaiblir, éloigner afin de porter son coup.

Mais toi Seigneur, tu es venu nous donner TA vie et pour qu'il y est abondance.

Tu nous as donnée la vie *ZOÉ*, vie dans la communion avec toi, vie dans la méditation de la parole, vie dans le coeur, dans le mariage, dans la vie professionnelle, dans le ministère, dans le corps et dans tous les domaines de notre vie.

Et tu désires en plus que nous soyons dans l'abondance, alors nous la recevons.

Nous déclarons en cette matinée, l'abondance de Dieu dans notre vie et partout.

L'abondance est notre partage. Tu n'as pas dit le peu mais l'abondance.

*Surtout l'abondance de toi.*

Je déclare l'abondance sur ta vie.  Abondance à tous égards. Que les faveurs attachées à ce mois te localisent au nom de Jésus-Christ.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Mathilda ADJOUDJENON

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné