Je veux m'exposer à ta parole Père. Elle me fait du bien.



Bonjour bonjour.

Comment vas-tu?

Veuille bien  recevoir mes chaleureuses salutations. 😇🔥❤️

💥La parole de Dieu est vivante, elle est pleine de force. Elle coupe mieux qu’une épée qui coupe des deux côtés. La parole de Dieu entre en nous en profondeur. Elle va jusqu’au fond de notre cœur, jusqu’aux articulations et jusqu’à la moelle. Elle juge les intentions et les pensées du cœur.

Hébreux 4:12 PDV2017

🎼 Quand le vin est nouveau, la puissance est nouvelle, il y a la liberté et le royaume est là. 🎼

Merveilleux Seigneur, merveilleux Roi, puissant guerrier.

Ta parole est puissante. Oui, c'est la parole creatrice.

Ta parole touche le coeur, déracine toute impureté, elle nous soumet à la volonté de Dieu.

La parole de Dieu déchire le voile, brise les chaînes, rélève le mensonge.

TA parole fait ressortie nos pensées les plus enfouies, elle met à découvert  les péchés et intentions cachés.

Je veux toujours m'exposer à ta parole afin  que mon coeur soit épuré de tout ce qui ne t'honore pas.

Je veux être un sanctuaire pur et saint, juste et droit pour toi.

Que ta parole me change et m'amène à vivre ta gloire. 🙏🏼🙌🏼

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Mathilda Adjoudjènon

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné