Laisse toi transformer par Dieu durant l'épreuve.



🎼Que tous les autres noms disparaissent, jusqu'à qu'il n'y ait que toi.

Que tous les autres noms disparaissent,  Jésus prend ta place.🎼

*Bonjour bonjour éclat divin.*

Mes frères et mes sœurs chrétiens, quand vous rencontrez des difficultés de toutes sortes, soyez très heureux. Vous le savez, si votre foi reste solide dans les difficultés, celles-ci vous rendent plus résistants.

Jacques 1:2‭-‬3 PDV2017

Ô mon Dieu, mon Roi, ta parole me demande d'être heureuse pendant les moments difficiles.

La tristesse ne me servira à rien.

Lorsque nous tenons fermes, nous ne fléchissons pas dans les moments difficiles, nous devenons inébranlables. Nous devenons des références.

Les moments difficiles nous forgent. Dieu les utilise pour nous amener à une gloire supérieure, que ce soit sur cette terre ou dans l'éternité.

Les épreuves produisent en nous des caractères jamais souçonnés auparavant.

Les épreuves débloquent notre intelligence, affermissent notre caractère, nous rendent humbles, patients, compréhensibles, forts lorsque nous ne succombons pas.

Un enfant ne peut commencer à manger correctement la viande s'il ne pousse des dents (une étape difficile de la vie pour lui).

Je ne peux avoir mon diplôme si je ne passe pas des examens.

Lorsque je passe par un moment de galère, de maladie et toutes sortes d'épreuves et que je passe le test tout en gardant ma foi, je deviens résistante, je deviens une référence, il y a certaines choses que je capte vite, ma sagesse est démultipliée.

Aide nous à garder notre joie dans les moments difficiles Père. Tout en sachant qu'aucune situation n'est au dessus de nous.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné