Merci pour tes projets dans ma vie Père💞



🎼Digne, digne, les cieux disent que tu es digne, digne, digne, la terre dit que tu es digne, digne digne, ma vie dit que tu es digne.🎼

Jérémie 29: 11-13

Jérémie 29:11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

Jérémie 29:12 Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai.

Jérémie 29:13 Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. 💥

Oui, tu as des projets magnifiques dans ma vie.

Tu ne m'as pas envoyé sur terre pour me chercher.

Tu as formé des projets magnifiques sur ma vie.

Tu as tout prévu pour que je sois heureuse.

Ta parole me réconforte.

Tu as dit que je te prierai et tu m'exauceras.

Oui, tu m'as déjà exaucé.e avant que je ne vienne à toi.

Si je te cherche de tout mon coeur, je te trouverai parce que tu te laisses trouver par ceux qui te cherchent.

Seigneur, je reçois cette parole, je la serre contre mon coeur.

Je n'ai rien à craindre. Dieu a préparé pour moi, les circonstances et les saisons.

🎼Parce qu'il vit, je n'ai rien à craindre. Mes lendemains sont assurés. Entre ses mains il tient ma vie pour ce temps et l'éternité.🎼

Je fais confiance à mon Seigneur, mon créateur, mon Roi, mon Époux, mon Père. 

Tu connais mon avenir et il est radieux en toi.

Accorde moi juste la grâce de m'accrocher à toi, de te chercher dans tous les aspects de ma vie.

Ô que ta parole m'apaise, me réconforte et me fait du bien.

Je suis tranquille et je crois en toi.

Mon rôle est de croire en toi, de serrer ta parole contre mon coeur et de te laisser agir, toi le bâtisseur de ma vie.

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

.....

MaliBamako
MalteLa Valette
MarocRabat
MauricePort-Louis
MauritanieNouakchott
MexiqueMexico
MicronésiePalikir
MoldavieChișinău
MonacoMonaco
MongolieOulan-Bator
MonténégroPodgorica
MozambiqueMaputo
NamibieWindhoek
NauruYaren
NépalKatmandou
NicaraguaManagua
NigerNiamey
NigeriaAbuja
NiueAlofi
NorvègeOslo
Nouvelle-ZélandeWellington
OmanMascate
OugandaKampala
OuzbékistanTachkent
PakistanIslamabad
PalaosNgerulmud
Palestine

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné