Ne te retire jamais de moi🙏



🎼Jésus, mon âme t'exalte, mon esprit te loue.🎼

*Bonjour à toi amoureux/se de Dieu* ❤️

Ne me chasse pas loin de toi, ne m’enlève pas ton esprit saint. Rends-moi la joie d’être sauvé, soutiens-moi par un esprit généreux.

Psaumes 51:13‭-‬14 PDV2017

🔥 Ton désir n'a jamais été de nous retirer ton Esprit.

Tu n'as jamais désiré et tu ne désires pas t'éloigner de nous.

Tu t'es retiré d'Adam et Ève à cause de leur désobéissance, tu t'es retiré du Roi Saul à cause de son coeur, tu t'es retiré de Samson sans qu'il ne sache.

Tu n'as pas fait cela parce que tu ne les aimais pas. Non, tu l'as fait parce qu'ils t'ont désobéis et n'ont pas eu la sagesse de se repentir .

Lorsque Samson a crié à toi à la fin de sa vie, tu as répondu et tu l'as exaucé.

Seigneur, accorde-moi la grâce de vivre pleinement le salut, de t'obéir en tout temps et en tout lieu.

L'obéissance vaut mieux que le sacrifice. Je veux t'obéir et te plaire.

Je ne veux pas m'éloigner de toi.

Je ne veux pas de ton onction si tu n'es pas avec moi.

Je ne veux pas de ta puissance, des miracles... si tu n'es pas avec moi. C'est toi qui m'importe.

Ne te retire jamais de moi.

Si tu vois que  je suis sur une mauvaise voie, fais-le moi savoir afin de m'aligner sur la tienne.

Écarte, rencontre toute personne qui essayera de m'éloigner de toi.

Je ne veux pas chanter, prêcher, danser sans toi.

Si moi-même, j'essaye de m'éloigner de toi. Si je suis la cause du problème, rappelle-moi à toi si tu vois que c'est irrécupérable.

Je ne veux pas vivre sur cette terre sans toi.

Mais je prie pour ne jamais être un cas impossible. Je prie que tu m'aides à toujours t'aimer, t'obéir  et désirer ta présence.

Ta présence, je veux la chérir.

*Ne prenons pas la présence de Dieu pour acquise.* 

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

1. Afghanistan (pashtou-dari)

2. Afrique du Sud (anglais)

3. Albanie (albanais)

4. Algérie (arabe)

5. Allemagne (allemand)

6. Andorre (catalan)

7. Angola (portugais)

8. Antigua-et-Barbuda (anglais)

9. Arabie Saoudite (arabe)

10. Argentine (espagnol)

11. Arménie (arménien)

12. Australie (anglais)

13. Autriche (allemand)

14. Azerbaïdjan (azéri)

15. Bahamas (anglais)

16. Bahreïn (arabe)

17. Bangladesh (bengali)

18. Barbade (anglais)

19. Belau / Palau / Palaos (anglais-paloasien)

20. Belgique (néerlandais-français-allemand)

.....

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné