Sanctifie ma langue Père


*Merveilleuse journée n'est ce pas?*

Je prie que le Seigneur te suprenne agréablement. ❤️😇

💥Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent.

Éphésiens 4:29 LSG

🎼Comment ne pas te louer Seigneur Jésus?🎼

Merci Seigneur pour ta parole, pour tes conseils. 

C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. Lorsque le coeur est rempli de frustration, de peur, de jalousie, d'orgueil, les paroles qui sortent de la bouche sont remplies de poison, sont folies, blessent et n'édifient pas.

Mais le coeur rempli de vie, de paix, de douceur, d'amour, de sainteté produit des paroles édifiantes, qui contruisent.

Épure mon coeur Père. Je désire que ma bouche soit remplie des paroles qui bénissent. Je ne veux pas être une occasion de chute pour les autres.

Remplis mon coeur de tes préceptes, de ta volonté, de ta présence.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Mathilda Adjoudjènon

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné