Que Dieu te fortifie dans l'oeuvre


🎼Ta gloire sera visible au milieu des ténèbres.

Ta gloire sera visible au milieu des ténèbres.🎼

Bonjour l'endurant.e

Comment vas-tu? 🌹

Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

1 Corinthiens 15:58 LSG

🎼Que tous les autres noms disparaissent jusqu'à ce qu'il n'y ait que toi.🎼

*@* Mon travail ne sera pas vain.

*@* Je ne te sers pas inutilement.

*@* Seigneur, je ne veux pas m'arrêter maintenant.

Le service qu'on te rend peut devenir fatiguant, voir pénible.

*@* Mais tu nous demandes de persévérer, de tenir ferme.

*@* Dans le service pour Dieu, on peut rencontrer beaucoup de difficultés (rejet, attaque sous toutes ses formes, fatigue,  désir d'abandonner, l'incompréhension, l'injustice envers nous, la  confusion, la frustration, la trahison, l'abandon, l'humiliation.)

*@* Le service pour Dieu nécessite la mort à soi, oui le renoncement à soi, l'humilité, l'amour, la douceur, la fidélité.

*@* Aide nous à tenir ferme. Fortifie nous, assiste moi, conduis nous. Sois la seule raison de notre joie.

Nous voulons t'aimer, t'obéir, tenir ferme afin de te servir pleinement.

Que notre service soit une offrande de bonne odeur.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné