Sépare-toi afin d'entrer dans une nouvelle dimension avec le Seigneur.


🎼🎼Ôoooo je te cherche ooo🎼🎼🎼

Jérémie 29: 11-13

Jérémie 29:11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

Jérémie 29:12 Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai.

Jérémie 29:13 Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. 💥

Philippiens 3:8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,

1er niveau- Et même je regarde toutes choses comme une perte,

2ème niveau-  à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout,

*ça ramène à la notion de séparation avec toi-même. Une forme de séparation avec Dieu pour retrouver Dieu d'une autre manière, dans une autre dimension.

Où le Seigneur te demande de te séparer de ce qui est mal pour toi : internet, le sommeil ou quelqu'un parce qu'Il veut t'amener quelque part.

La chose n'est pas mauvaise en soi. 

Lot n'était pas mauvais, c'était un juste, mais Dieu voulait emmener Abraham dans une dimension nouvelle avec Lui.

Dieu a séparé Joseph de sa famille parce qu'Il voulait l'emmener dans une dimension nouvelle.

Il y a certaines habitudes, certains langages dont tu dois te séparer parce qu'Il veut t'emmener dans une nouvelle dimension.

Tes yeux doivent être filtrés pour ce que tu veux voir dans l'esprit.

Tu dois te séparer de la pauvreté, de la médiocrité. Tu dois changer ton système de pensées.

Tu dois te séparer de l'amertume. (L'amertume est comme un gain pour certains.)

Tu dois te séparer de l'amour du monde.

Te séparer de tout ce qui peut être sujet à justification.

Il faut passer à un autre niveau.

Dis : Seigneur, je ne veux pas rester là où je suis.

Prends la décision de traverser.

Sépare toi

3ème niveau : et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,

Ce n'est pas Dieu qui détermine jusqu'où tu veux aller avec lui.

Philippiens 3:13 Frères, je ne pense pas l'avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant,

🔥Prière 🔥

Seigneur, plus de révélation, plus de rhéma.

Une nouvelle compréhension de Sa parole. Une nouvelle manière de méditer.

Emmène mon frère, ma sœur à progresser sur le chemin de la destinée.

Nous devons nous séparer de l'amour de certaines choses.

Il faut quitter pour posséder.

Emmène-nous dans cette dimension.

Que le premier trimestre de 2023 ne se termine pas sans que nous n'ayons poser le pas de foi en terme de séparation.

Le Seigneur te dit : marche avec mon Esprit. N'aie pas peur de te séparer, de quitter ta zone de sécurité. 

Laisse-moi t'emmener là où tes yeux n'avaient jamais vu, tes oreilles n'avaient jamais entendu, tes mains n'avaient jamais touché. Laisse-moi t'amener à cette dimension là.

Fais confiance en la parole, en mon Esprit.

Sépare-toi au son de ma voix.

Que ce trimestre ne te retrouve plus dans ta zone de sécurité, dans ta zone de confort. Sépare-toi. Fais confiance.

Il y a une dimension de toi, Seigneur, qui nous pousse à abandonner les sollicitations des amis, de la société, de la famille pour Toi.

Seigneur, c'est Toi qui nous a choisis. 

"Car mes brebis entendent ma voix et elles me suivent.

Seigneur, emmene-nous dans cette dimension de foi

🎼Moi j'ai décidé de tout quitter pour toi. Oui j'ai décidé de ne servir que toi.🎼

Quitter les désirs du monde. 

Aide-moi 🙌🏼

J'ai décidé de te laisser parler. 

🎼J'ai décidé de me séparer pour toi.

Prends moi, taille moi, moule moi. Ma vie, ma vie n'est rien qu'à toi.🙌🏼🎼

Nous sommes reconnaissants pour les projets que tu as formé dans notre vie.

Projets de prospérité.

Que la peur te quitte concernant ton futur.

La peur n'a pas de place dans mon avenir. Mon avenir est sécurisé.

Qui pourrait te ravir de la main du Seigneur ? Personne.

Merci pour Tes bénédictions déversées.

Sers-toi mon frère, ma soeur.

𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗱𝗱𝘆 𝗡𝗴𝗯𝗮𝗻𝗱𝗮

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné