Continue ton travail dans ma vie Père 🙌

🎼Reçois ma louange. Reçois mon adoration, reçois ma louange Jésus-Christ. 🎼

*Bonjour bonjour à toi merveille divine* 🌹

💥Je suis sûr d’une chose: Dieu qui a commencé en vous un si bon travail va le continuer jusqu’au bout, jusqu’au jour où le Christ Jésus viendra.

Philippiens 1:6 PDV2017

Seigneur, tu achèves toujours ce que tu as commencé ooh.

Le travail que tu as commencé, tu le perfectionneras.

Tu travailles sur le plan spirituel de ma vie, tu le perfectionneras afin que je devienne une malaba spirituelle, afin que je devienne inébranlable, afin que tout le monde spirituel me connaisse.

Tu le fais afin que je devienne ta fusée spirituelle. 

Tu travailles sur le plan émotionnel de ma vie afin que je ne sois plus balloter par mes sentiments.

Tu désires que mes sentiments soient tes sentiments.

Tu me perfectionnes sur le plan physique afin que je sois en parfaite santé pour te servir sans faiblir. Afin que je sois une beauté divine. Que cette beauté soit pour ta gloire.

Tu me perfectionnes sur la gestion financière afin que j'aie la capacité de gérer les richesses que tu me confieras.

Tu me perfectionnes sur le plan professionnel afin que j'intègre les sphères d'influences pour apporter ton règne et ta gloire.

Tu me perfectionnes sur le plan familiale, et sur tous les autres plans afin d'être une ambassadrice exceptionnelle.

Tu perfectionnes mon caractère, mon unicité, ma nature.

🎼Moi j'ai décidé de tout quitter pour toi. Oui j'ai décidé de ne servir que toi. Prends moi, taille moi, moule moi. Ma vie, ma vie n'est  rien qu'à toi.🎼

Il est important de ne pas empêché Dieu de travailler dans notre vie. 

Ne soyons pas un blocage à son travail dans notre vie.

Quand Dieu décide de nous tailler, ça fait mal, très mal mais c'est important. Nous devons être perfectionner.

Je me rappelle, je demandais à Dieu de me rendre sage comme Jésus vu la manière dont ils répondait avec sagesse à ses ennemis sur terre.   Je pensais que j'allais commencer à opérer avec sa sagesse comme par magie.

J'avoue que ce n'était pas avec de bonnes intentions que je voulais utiliser cette sagesse. Je voulais l'utiliser pour faire taire les autres.

Dieu, en voulant répondre, ma fait passer par des situations difficiles. 

Des situations qui te forment et qui t'amènent à développer la sagesse divine.

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

.....

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné