Je m'arrête et je reconnais que tu es Dieu. Le tout puissant est avec moi.




🎼Il est le Roi des rois, il est le Seigneur des Seigneurs. Si nom est Jésus, Jésus Ôooo, il est le Roi. 🎼

*Les baobabs sont tombés*

💥Le Seigneur crie: « Arrêtez et reconnaissez que je suis Dieu! Je remporte la victoire sur tous les peuples, je remporte la victoire sur toute la terre. »

Psaumes 46:11 PDV2017

The Lord of Armies is with us; the God of Jacob is our stronghold.Selah

Psalms 46:11 CSB

El Señor del universo está con nosotros, el Dios de Jacob es nuestro baluarte. [Pausa]

SALMOS 46:11 BLP

Ah Seigneur, oui, tu as remporté la victoire sur nos ennemis.

Tu es Dieu, le tout puissant. Tu as remporter la victoire et tu es de notre côté.

La version anglaise dit que le Seigneur des armées est avec nous. Il est notre force, notre appui.

La version espagnol parle du Seigneur de l'univers qui est avec nous.

Wow, nous ne sommes pas du tout n'importe qui.

Imagine un exemple que le président de la république décide de combattre à tes côtés.

Ici il s'agit du Président des présidents, du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs.

Ensuite, il nous rassure qu'il a remporté la victoire.

Puisque lorsque nous appartenons au Seigneur, ce n'est plus à nous de combattre, mais plutôt à lui.

Alors, je sais que les baobabs sont tombés dans ma vie.

Dieu a remporté la victoire pour moi.

Je suis libre de toute emprise diabolique, de toute captivité.

Seigneur, je reconnais et je veux reconnaître TA puissance.

Oui, tu es puissant.

Mon Dieu est puissant. Oui puissant pour me délivrer. C'est lui qui me venge.

Merci Père. Je t'aime! ❤️

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

🙏🏼Prions pour les autorités des pays ci-dessous.👇🏼.

Que tout ce qui combattait les oeuvres de Dieu dans leur vie soit détruit, chassé au nom de Jésus-Christ.

170. Suède (suédois)

171. Suisse (allemand-français-italien-romanche)

172. Surinam (néerlandais)

173. Swaziland (anglais-swati)

174. Syrie (arabe)

175. Tadjikistan (tadjik)

176. Tanzanie (anglais-swahili)

177. Tchad (arabe-français)

178. Timor oriental (portugais et tétum)

179. Thaïlande (thaï)

180. Togo (français)

181. Tonga (anglais-tonguien)

182. Trinité-et-Tobago (anglais)

183. Tunisie (arabe)

184. Turkménistan (turkmène)

185. Turquie (turc)

186. Tuvalu (tuvaluan-anglais)

187. Ukraine (ukrainien)

188. Uruguay (espagnol)

189. Vanuatu (anglais-français)

190. Vatican (italien)

191. Venezuela (espagnol)

192. Vietnam (vietnamien)

193. Yémen (arabe)

194. Zambie (anglais)

195. Zimbabwe (anglais)

.....

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné