Je ne veux pas agir selon ma sagesse mais selon la tienne Seigneur. 🙌




🎼Celui que je désire, c'est toi. 🎼

*Bonjour adorateur/adoratrice du Seigneur* 🌹

💥Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l’Éternel, et détourne-toi du mal:

Proverbes 3:7 LSG

*@* Seigneur, tu nous parles. Ah oui, tu nous parles toujours.

Merci pour ta parole.

Très souvent, nous nous basons sur notre propre sagesse pour prendre des décisions qui ont l'air sensés au départ mais qui finissent par la suite être des clous sous nos pieds.

Avant de prendre n'importe quelle décision, soumettons tout au Seigneur, patientons et écoutons-le nous parler. 

Certaines de nos décisions sont souvent conduites par nos émotions (tristesse, colère, excitation.....).

Lorsque nous parlons souvent  sur la base de notre propre sagesse, nous faisons sortir des mots ou des phrases qui peuvent se retourner contre nous.

Que nos paroles, nos actes soient scannés par le Seigneur avant d'être manifestes.

Seigneur aide-nous, nous t'en supplions.

Parfois nous agissons s'en tenir compte de ce que tu penses.

Tu es la sagesse et il serait intelligent de notre part de te consulter avant d'agir.

Je désire tellement ta sagesse, tellement la maîtrise de soi.

Aide-moi, je t'en supplie.

Je ne veux pas compter sur ma sagesse. 

Je ne veux pas être sage à mes propres yeux.

Je désire être conduite, guidée par ta sagesse.

Je déclare que c'est ta sagesse qui opère dans ma vie.

Pardonne-moi pour tout ce que j'ai eu à dire et faire avec ma pseudo sagesse.

Que mes pensées passent par ton feu avant d'être extériorisées.

🎼Je veux agir selon toi et non seulement ma chair mais j'ai besoin de toi. Saint-Esprit, révèle-toi.🎼

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

🙏🏼Prions que tous les baobabs (les limitations) des pays ci-dessous 👇🏼 tombent au nom de Jésus-Christ. Que tous les démons qui contrôlaient ces pays soient désarmés.

Prions afin d'annuler tous les plans de l'ennemi contre les églises de ces pays.

128. Niger (français)

129. Nigeria (anglais)

130. Norvège (bokmål-nynorsk)

131. Nouvelle-Zélande (anglais-maori) 132. Oman (arabe)

133. Ouganda (anglais)

134. Ouzbékistan (ouzbek)

135. Pakistan (anglais-ourdou)

136. Panama (espagnol)

137. Papouasie-Nouvelle-Guinée (anglais)

138. Paraguay (espagnol)

139. Pays-Bas (néerlandais)

140. Pérou (espagnol)

141. Philippines (filipino)

142. Pologne (polonais)

143. Portugal (portugais)

144. Qatar (arabe)

145. République dominicaine (espagnol)

146. République tchèque (thèque)

147. Roumanie (roumain)

148. Royaume-Uni (anglais)

149. Russie (russe)

150. Rwanda (kinyarwanda-français-anglais)

.....

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

Prions pour les missionnaires.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné