Je suis une lumière. Je ne peux être cachée. 🙌💞. Dieu m'a élevée.💥😇




🎼Je veux Christ pleinement formé en moi. Je veux Christ formé en moi.🎼

💥Matthieu 5: 14-16

🔥 Mt 5:14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

🔥 Mt 5:15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

🔥 Mt 5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Je suis la lumière du monde. Je ne peux être cachée.

Mes oeuvres doivent être vues. Mes oeuvres doivent  bénir une multitude  de personnes afin qu'elles glorifient Dieu.

Je suis une ville sur une montagne. Tu m'as élevée. Je te rends gloire. 🙌🏼🔥❤️

Ne nous cachons pas. Ne cachons pas nos dons.

Laissons Dieu nous utiliser pour bénir plusieurs.

Que notre lumière luise dans notre famille, dans nos amitiés, dans nos quartiers, dans nos foyers, dans nos relations, dans notre pays, sur le continent, dans l'humanité.

Soyons cette douceur pour quelqu'un.

Soyons un secours pour les autres.

Montrons leur le chemin.

Soyons la joie dans la vie de quelqu'un.

Impactons positivement notre entourage.

Soyons des libérateurs, des bienfaiteurs, des guides, des devanciers, des précurseurs.

Sortons les nations de l'obscurité.

Soyons le reflet de Christ, le miroir au travers duquel on le voit.

Qu'en nous voyant, qu'en nous cotoyant, que les gens soient touchés positivement, qu'ils soient éclairés et changés.

Nous ne sommes pas sauvés pour bénéficier seuls du salut. Les autres doivent en bénéficier au travers de nous.

Ne soyons pas égoïstes.

Apportons cette lumière qui est en nous aux autres.

Apporte TA lumière à l'humanité.

Ne pense pas que tu n'as rien à donner.

La lumière c'est Christ et il est la paix, la bénédiction, la patience, la douceur, l'amour, la joie, la solution, la bonne nouvelle, la sagesse, l'intelligence, la force, la guérison.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

Prions pour les autorités des pays ci-dessous.👇🏼.

Que Dieu les fortifie et qu'elles soient ces lumières que Dieu les appelle à être.

132. Oman (arabe)

133. Ouganda (anglais)

134. Ouzbékistan (ouzbek)

135. Pakistan (anglais-ourdou)

136. Panama (espagnol)

137. Papouasie-Nouvelle-Guinée (anglais)

138. Paraguay (espagnol)

139. Pays-Bas (néerlandais)

140. Pérou (espagnol)

141. Philippines (filipino)

142. Pologne (polonais)

143. Portugal (portugais)

144. Qatar (arabe)

145. République dominicaine (espagnol)

146. République tchèque (thèque)

147. Roumanie (roumain)

148. Royaume-Uni (anglais)

149. Russie (russe)

150. Rwanda (kinyarwanda-français-anglais)

151. Saint-Christophe-et-Niévès (anglais)

152. Sainte-Lucie (anglais)

153. Saint-Marin (italien)

154. Saint-Vincent-et-les-Grenadines (anglais)

155. Salomon (îles) (anglais)

.....

*Père, déverse TA gloire sur l'humanité. Nous voulons uniquement de ta volonté parfaite pour le monde.*

Prie tous les jours pour l'humanité. Sois une sentinelle, un rempart.

Prions pour les chrétiens rétrogrades.

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné