Je veux croire fermement en toi Seigneur.


🎼Je m'abandonne, je m'abandonne, je veux t'expérimenter. 🎼


*Bonjour, bonjour à toi fleur Divine

Ne doute jamais de TA valeur en Christ. ❤️

💥Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.

Hébreux 11:1 LSG

💥Croire en Dieu, c’est une façon de posséder déjà les biens qu’on espère, c’est être persuadé que les choses qu’on ne voit pas existent vraiment.

Hébreux 11:1 PDV2017

La foi, c'est croire en ce qu'on ne voit pas, c'est croire en l'exaucement de nos prières.

La foi, c'est notre confiance en Dieu. C'est croire en un Dieu grand, capable de nous exaucer.

La foi, c'est le pouvoir qu'on accorde à Dieu d'agir dans notre vie.

La foi, c'est lorsque Dieu dit: je ferai si ou ça dans ta vie et que tu le crois malgré le temps que ça va prendre.

Dieu a besoin de notre foi pour agir dans notre vie.

La foi est une preuve d'amour envers Dieu.

Parfois, nous disons que nous avons la foi, mais nous doutons tellement de lui. 

Nous prenons souvent le devant des situations parce que nous ne faisons pas totalement confiance en Dieu ou nous croyons qu'il tarde.

Notre impatience nous amène très souvent à douter de Dieu.

Père, aide-nous à toujours te faire confiance.

Parfois, le processus est difficile, nous ne comprenons pas ce qui se passe mais tu agis dans le secret.

Aide nous à te faire pleinement confiance.

Aide nous à intégrer dans notre âme que tu nous aimes et que tu as de merveilleux projets pour nous.

Aide-nous à garder et à chérir dans nos coeurs tes promesses pour nous.

Parfois, on se dit, je ne veux plus croire en Dieu dans ce domaine, je suis déçu.e. J'ai trop espéré mais rien.

J'aimerais te dire de tenir ferme jusqu'à la fin.

Crois en Dieu dans e domaine, pour ce problème.

🙇🏼‍♀️Honneur, gloire, louange au Père,  au Fils et au Saint-Esprit.

💥 *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour ta vie et pour l'humanité.

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné