Brille avec éclat 💥




💥𝘽𝙧𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 é𝙘𝙡𝙖𝙩💥

Ésaïe 60:1- 22

Ésaïe 60:2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.

Ésaïe 60:3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

Ésaïe 60:4 Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.

Ésaïe 60:5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.

Pendant longtemps tu as vécu des douleurs ; on t'a calomniée, humiliée, bafouée.

Dieu te dit qu'Il te rétablit mais Il attend que tu te lèves.

Femme, c'est la saison. C'est le temps pour nous de pouvoir briller.

Tu dois décider que la saison où tu étais assise, où tu pensais que tu ne vallais rien est finie.

Mais, tu dois te mettre en action.

Après l'action de te mettre debout, Il dit : brille de mille feux.

Expose ce que Dieu a fait, ce qu'Il a déposé en toi.

Depuis Adam, Il t'a déjà montré TA destinée.

𝐅𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐥'𝐇𝐨𝐦𝐦𝐞 à 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞.

Si Dieu est puissant, tu es puissante ; s'Il est glorieux, tu es glorieuse...

Que fais-tu de tout ce que Dieu a mis en toi que tu te plaisais à cacher ?

À partir d'aujourd'hui, si on te choisit pour faire quelque chose, sache que Dieu veut te distinguer.

On te demande quand est-ce que tu commences ton entreprise et tu parles d'argent.

L'entreprise est en toi, c'est toi.

Arrête de faire du à-peu-près. 

Arrête de voir des maquis, vois des chaînes de restaurant.

Si tu as Dieu, tu peux tout faire. Si tu as la foi en Dieu, si tu le crains, si tu le connais, si tu as le Saint-Esprit en toi, tu peux tout.

Philippiens 4:13

Philippiens 4:13 Je puis tout par celui qui me fortifie.

Tant que tu es consciente du Saint-Esprit en toi, tu peux tout.

Je peux être créative, cuisiner, dans la communion de Celui qui est ma force.

Je me lève, je brille de mille feux.

Je vais réaliser ce que Dieu a mis en moi.

Tout le monde commence quelque part.

Quand tu commences, ne regarde pas le commencement, focalise-toi sur la fin.

La fin d'une chose vaut mieux que son commencement.

Brille dans ton couloir.

Arrête de regarder le couloir de l'autre.

Si ta sœur sait faire à manger, célèbre Dieu pour sa vie.

Ta concurrence est avec toi-même.

Qu'est-ce que tu sais faire ?

Qu'est-ce que Dieu a mis entre tes mains ?

Pourquoi penses-tu que le meilleur est uniquement pour les autres ?

Tu brilles parce que Sa lumière vient sur toi.

Avant que Dieu ne te dise ce que tu dois faire, Il connait ta condition.

Exemple de la veuve de 2 Rois 4

Elle n'est pas allée voir ses copines, ses voisins pour se lamenter.

Si tu vas voir les autres pour quémander, tu vas devenir dépendante.

Quand tu as un problème, tourne-toi vers Dieu.

Tourne-toi vers Dieu quand tu as des challenges.

◄ Psaumes 34:5 ►

Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte. 

Alors la veuve est allée vers le prophète. Elle s'est positionnée.

Vas-tu vers le Père par excellence, le meilleur des époux ?

Localise-toi dans l'Alliance avec le Seigneur Jésus.

C'est cette Alliance qui parle pour toi.

Le prophète lui demande qu'as-tu ?

Lorsqu'on demande à une femme qu'as tu ?

Le réflexe qu'elle a, c'est de raconter tous ses problèmes.

Alors elle répond : je n'ai rien.

Tu as des talents en toi. Tu sais bien parler et tu dis, tu n'as rien.

Les gens viennent te demander des conseils, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Dans ces petites choses que tu fais,  Dieu fera de grandes choses.

Ton sourire peut changer la vie des gens.

Sous d'autres cieux, les gens vendent leur sourire.

Tu as une belle voix, travaille-la. 

Il y a des personnes qui font des merveilles.

Si Dieu te demande de briller de mille feux, c'est qu'Il veut que tu sois excellente dans le don qu'Il t'a donné.

Il y a des gens qui vendent leurs mains dans les pubs.

Il faut briller dans la politique. Il faut des ouvriers là bas.

Brille chez toi, à l'extérieur, à l'église, partout.

Refuse la médiocrité. Décide qu'il y aura une marque de distinction sur ta vie.

Nous ne sommes pas maudites. Jésus a tout pris à la Croix.

Sois humble et apprend de ta soeur qui excelle.

Allons apprendre et augmenter notre valeur.

Décidons de briller de mille feux.

C'est la saison où nous devons présenter au monde ce que Dieu fait.

Le monde verra et glorifiera Dieu.

Arrêtons de nous minimiser.

De ce petit talent que tu banalises, minimises [et que tu ne banaliseras plus...] sortira quelque chose.

Je prie que ces paroles fécondent une femme, germent en une femme et ne retournent pas à Dieu sans avoir accompli ce pour quoi elles ont été envoyées.

**********************************

Le ministère des femmes n'est pas un groupe pour calomnier.

C'est un groupe de femmes qui influencent positivement leur environnement.

Ma prière est que le Seigneur nous dise : bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maître.

Jean 15:16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Servir Dieu pour moi, c'est ma vie.

Je n'ai jamais vu Dieu abandonner ses serviteurs, même dans la vallée de l'ombre de la mort.

Portons le fardeau de Dieu.

Des gens ne viendront  peut-être pas à l'église mais rencontreront le Seigneur au travers de nous.

𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙉𝙖𝙙𝙞𝙣𝙚 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné