Hosanna!




🎼À toi soient le règne, la gloire, la puissance, l'honneur. 🎼

Bonjour, comment vas-tu?

Je voudrais te demander de toujours garder la paix de Dieu peu importe ce que tu traverses.

💥Les gens prennent des branches de palmiers et ils vont à sa rencontre en dehors de la ville. Ils crient: « Gloire à Dieu! Que le Seigneur bénisse celui qui vient en son nom, le Roi d’Israël! »

Jean 12:13 PDV2017

Oui, c'est Jésus le Roi, le Dieu éternelle, la main de Dieu venue nous sauver.

Je veux étaler devant toi mon coeur en signe d'adoration, d'amour.

Je prie que même dans le malheur, je continue à t'adorer.

Tu as laissé ton trône de gloire pour venir me sauver. Alors, comment ne pas te célébrer?

Tu es le seul  Dieu éternel.

Celui qui mérite toute la gloire.

Jésus, le Roi de gloire.

🎼Reçois de moi le parfum qui t'est dû.🎼

Je t'aime mon Roi.

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné