Il est ressuscité




🎼Il est sorti du tombeau, la mort a perdu son pouvoir.🎼

Bonjour bonjour. La gloire de Dieu est sur toi.

💥Mais il leur dit: « N’ayez pas peur! Vous cherchez Jésus de Nazareth, celui qu’on a cloué sur une croix. Il s’est réveillé de la mort, il n’est pas ici. Voici l’endroit où on l’avait mis.

Marc 16:6 PDV2017

Jésus je t'aime.

Tu as vaincu la mort.

Tu as triomphé pour moi. 

C'est toi mon héros. 🥰

Tu es le Dieu que j'admire.

Alors, parce que tu as gagné sur la mort, sur le péché, sur la malédiction, sur la maladie, sur toute la puissance de l'ennemi, j'ai aussi vaincu.

Louange, honneur, adoration à notre Roi.

Tu es mon héros, mon essentiel.

*Mathilda ADJOUDJENON*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné