J'ai une importance capitale aux yeux de Dieu



🎼Quand je regarde les montagnes, quand je regarde les vallées, quand je regarde la mer, Ô Seigneur, tu es Dieu.🎼

*Bonjour bienheureux/ bienheureuse, la personne en qui Dieu trouve sa gloire.* 🌹

Douceur de Dieu, que ta journée soit merveilleuse au nom de Jésus-Christ.❤️

💥Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées: Qu’est-ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l’homme, pour que tu prennes garde à lui?

Psaumes 8:4‭-‬5 LSG

 Quand je regarde à la beauté, à la splendeur, à la richesse, à la grandeur, l'immensité des cieux, de la lune et des étoiles, je me demande qui suis-je pour que tu penses à moi.

Ta création révèle quel Dieu grand et beau tu es.

Mais tu as préféré déverser ton amour sur un être faible et ingrat comme moi parce que oui parfois je suis très ingrate envers toi.

Je jette la faute sur toi lorsque je traverse des moments difficiles.

J'aime t'accuser pour tout.

Je n'ai rien fait pour mériter ton amour mais tu as choisi de me créer à ton image, à ta ressemblance, de m'aimer, de me sauver, de partager ton héritage avec moi.

Tu as décidé de fusionner ton Esprit avec le mien.

Tu me pardonnes mes offenses et tu me dis👇🏼

🔥 Is 49:15 Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.

 🔥Is 49:16 Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.

Wow, c'est fort hein.

Quel amour!

Je me sens priviligiée et très aimée.

Je suis comblée d'amour.

Dieu m'aime et ne m'oublira jamais.

Son amour dépasse l'amour que ma mère peut avoir pour moi.

Wow, je suis une Princesse.

Ton amour me donne une assurance Père. 

Je ne dois plus me sentir frustrée parce que tu m'aimes ❤️

Tu m'as gravée  sur tes mains.

Tu m'as constamment en mémoire.

J'ai de la valeur.

Je suis une personne très importante.

J'ai une place capitale dans le coeur de Dieu.

Je suis la prunelle de ses yeux.

Merci pour ton amour😍😘

🙇🏼‍♀️Honneur, gloire, louange au Père,  au Fils et au Saint-Esprit.

*Important* Prions toujours pour nos pasteurs, pour cette tâche énorme que le Seigneur leur a confiée.

Prions pour nos églises, que la gloire de Dieu y règne et que sa sagesse soit notre partage.

Prions pour les autorités, pour l'humanité.

Prions pour les chrétiens rétrogrades, pour les chrétiens qui ont été touchés par les flèches de l'ennemi ; nous prions qu'ils soient tous restaurés et reviennent à Dieu.

*Aussi* , vivons une vie de qualité. Ce n'est pas la durée de vie qui compte mais plutôt ce qu'on aura fait de cette vie.

Nous rendons grâce à Dieu pour son travail dans l'humanité. Merci pour ton règne dans l'humanité. 

Prions que ces nations👇🏼 aient conscience de l'amour indescriptible que Dieu a pour elles.

Que tous les habitants soient saisies par son amour au nom de Jésus-Christ.

188. Uruguay (espagnol)

189. Vanuatu (anglais-français)

190. Vatican (italien)

191. Venezuela (espagnol)

192. Vietnam (vietnamien)

193. Yémen (arabe)

194. Zambie (anglais)

195. Zimbabwe (anglais)

💥 *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour ta vie et pour l'humanité.

Rappel: Il est bon de s'exercer physiquement. Fais le sport. 🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♂️

*Mathilda ADJOUDJENON*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné