J'aime te contempler



🎼Esprit de Dieu, viens parmi nous. Glorifie Jésus au milieu de nous. Nous voulons voir ta puissance, parler ta puissance, manifester ta puissance, Jésus.🎼

💥Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Jean 1:14 LSG✨

Oui, tu as habité en tant qu'humain sur la terre par amour pour nous. Jésus, tu étais plein de grâce et de vérité. Tu es la grâce et la vérité.

Les disciples ont contemplé ta gloire.

Maintenant, nous ne te voyons pas physiquement mais tu vis en nous plein de grâce et de vérité.

Et nous pouvons constamment contempler ta gloire c'est-à-dire ta beauté, ta vie, ta paix, ta joie, ta puissance, ta richesse, ta sainteté, ta grandeur, ta douceur, ton amour, ta splendeur, ta sagesse, ton intelligence, ta force....

Ô quelle grâce, quel privilège de t'avoir en moi, toi la lumière qui éclaire le monde.

Ce n'est pas que j'attendrai le moment de te voir pour contempler ta gloire, je t'ai constamment en moi. 🥰

Tu sais quoi Seigneur? Je t'admire pour qui tu es. Malgré que tu sois venu dans ce monde corrompu, tu es resté égal à toi même : *grâce et vérité*. 

Tu as manifesté cette nature parmi tes disciples lorsque tu étais sur  terre et tu la manifestes maintenant en  nous. 😍😍😍

J'aime te contempler, j'aime t'admirer, j'aime t'aimer, j'aime te faire des déclarations d'amour.

*Déclaration d'amour*

Tu es beau mon bien aimé. 

Tu es radieux mon Roi.

Ta splendeur m'éblouie mon Prince.

Ta force me fascine mon Époux.

Ta puissance me rassure mon Guerrier.

Ta gloire m'attire mon Dieu.

Ô, je t'aime. 

JE T'AIME JÉSUS-CHRIST ❤️❤️❤️

🎼Ô mon bien aimé, tu es le plus beau parmi des milliers de milliers. Yeshua....🎼

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné