Je n'ai pas honte de l'évangile.



🎼Majesté, majesté, TA grâce m'a prise telle que je suis, sans valeur mais pour toi perle de prix.🎼

*Bonjour admirable. La grâce de Dieu t'a localisé.e.*

💥Je n’ai pas honte d’annoncer la Bonne Nouvelle. Elle est la puissance de Dieu pour sauver tous ceux qui croient: les Juifs d’abord, les autres ensuite.

Romains 1:16 PDV2017

Pourquoi avoir honte de propager l'évangile?

Pourquoi avoir honte de révéler sa vraie identité ?

Pourquoi avoir honte de sauver des vies en annonçant la bonne nouvelle ?

L'évangile, c'est Christ, Dieu qui s'est fait homme, ayant habité parmi nous, s'étant laissé  crucifier par des humains, mort, enseveli, ressuscité pour nous sauver de la mort éternelle afin qu'on ait part à sa vie, la vie de Dieu, la vie Zoé, la vie Éternelle. 

J'annonce l'évangile afin que des vies soient sauvées. 

Je fais alors une très bonne chose.

C'est un travail noble.

En plus d'être noble, c'est un travail pour Dieu, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Président des présidents, celui qui dirige tout ce monde, tout l'univers.

Le Seigneur nous a donné l'ordre à nous ses disciples d'aller évangéliser. 👇🏼

💥Mt 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

Les disciples l'ont fait jusqu'au péril de leur vie.

Certains de notre génération le font.

*Et toi, que fais-tu?*

Qui Dieu a t-il sauvé par toi?

Qui dira, que  grâce à toi  il a rencontré le sauveur, il a été libéré.e des chaînes de la mort? 

Es-tu util.e à Dieu?

Peut-il compter sur toi?

Réflètes-tu son règne?

Comment évangélises-tu?

Par ton attitude, ton portable, ton habillement, TA parole, ton sourire, ton caractère........

Comment manifestes-tu le règne de Dieu?

Tout chrétien doit évangéliser. Ce n'est pas réservé à une portion de personnes.

Pourquoi avoir honte de celui qui nous a sauvé?

Pourquoi avoir honte d'affirmer qu'on lui appartient?

💥Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Ce n'est pas un travail facile. Pas du tout.

Quand on décide d'être disciple de Christ, on paye un prix ( prioriser ses désirs au détriment des nôtres, être un sacrifice vivant, aller là où il veut même si ça ne nous plait pas, sacrifier notre sommeil, vivre entièrement pour lui, mourir afin qu'il soit visible (la graine doit être enterrer avant de porter du fruit), être sujet à la jalousie, la calomnie, la persécution sur toutes ses formes...... Mais c'est la plus belle, utile  et réelle des vies.

Mais, il faut persévérer jusqu'au bout.

Seigneur, aide-nous à tenir jusqu'au, nous t'en supplions puisque👇🏼

💥Ecc 7:8 Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu'un esprit hautain.

On peut bien commencer et mal finir.

Que la fin de ma vie Père, soit plus glorieuse, plus majestueuse, plus salutaire que son commencement.

Si je meurs avant ton retour, alors que cette mort entraîne des millions et même des milliards de personnes à toi.

*C'est ma prière, t'être fidèle jusqu'au bout. Je veux aller de gloire en gloire avec toi.*

Amen🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥

Merci pour la vie de tous tes serviteurs dans le monde. Fortifie-les.

Merci pour l'humanité. Déverse y ta gloire.

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné