Je ne vis plus, c'est Christ qui vit en moi.




🎼Je veux Christ pleinement formé en moi.🎼

*𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐮 𝐒𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐮𝐫.*

💥J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

Galates 2:20 LSG

J'ai compris ooh.

Je ne m'appartiens plus.

Ce n'est plus moi qui vis oh parce que si je vis toujours, je ferai uniquement mes désirs, mes projets passeront en avant et l'oeuvre de Dieu derrière.

Si je vis toujours, je penserai à moi d'abord, je prierai quand je veux, je ne prierai pas forcément pour les autres, je dormirai quand et comme je veux, je mangerai comme je veux, je choisirai l'entreprise où travailler sans avoir l'avis de Dieu, je ferai tous mes programmes sur la base de mes sentiments.

Si je vivais pour moi, je ne me soucierais pas trop de tous ceux qui se perdent, je dirai: moi, je suis déjà sauvée et ça me va.

Si je vivais pour moi, j'irai là où je veux, je resterai là où je veux et je ferai ce que je veux.

Mais, je ne vis plus, c'est Christ qui vit en moi par son esprit et c'est lui qui prend toutes les décisions concernant ma destinée.

C'est lui qui décide de la où je travaille (même si ce n'est pas parfois facile), de qui je vais épouser (il fera le bon choix), du pays dans lequel j'irai m'installer. C'est lui qui décide de mon appel (même si je fuis, il me ramènera).

Puisque c'est lui qui vit, alors je laisse de côté mon caractère pour manifester son caractère à lui.

Puisque c'est lui qui vit, sa nature doit être visible en moi.

Je suis chrétienne, je suis Christ alors Christ doit être visible en moi.

Il s'est livré pour moi, il a payé ma rançon par son sang alors, je lui appartiens.

J'appartiens à mon maître.

Tel il est, telle je suis.

🔥𝗣𝗿𝗶è𝗿𝗲🔥

Seigneur, aide moi à m'effacer afin que tu sois pleinement vu.

Que mes sentiments ne prennent pas le dessus.

J'ai décidé de te donner ma vie. Cela voudrait dire qu'elle ne m'appartiens plus (même si elle ne m'a jamais vraiment appartenue).

🎼Prends ma vie, façonne la, je te donne tout.🎼

Seigneur, tu sais que ce n'est pas facile de mourir afin que tu vives en nous et au travers de nous. Ce n'est pas facile hein mais "ce n'est ni par force, ni par puissance mais par ton Esprit qui nous aide à y arriver"

Gloire à Dieu le Père,  le Fils et le Saint-Esprit. 🙌🏼

🎼Prends ma vie, transforme-la. Prends mon coeur, restaure-le, mon esprit et change-le. Fais-le, fais-le, Seigneur.🎼

*𝙈𝙖𝙩𝙝𝙞𝙡𝙙𝙖 𝘼𝘿𝙅𝙊𝙐𝘿𝙅𝙀𝙉𝙊𝙉*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné