Jésus le pain de vie.



🎼Père prépare- moi à être un sanctuaire pur et saint, juste et droit.🎼

*Bonjour Personne éternelle.* 😇

💥Jésus leur répond: « Le pain qui donne la vie, c’est moi. Si quelqu’un vient à moi, il n’aura jamais faim. S’il croit en moi, il n’aura jamais soif.

Jean 6:35 PDV2017

🎼Yeshua aa🎼

Le pain de vie c'est toi.

Tu es tout suffisant, tu es éternel.

Si je t'ai, j'ai tout.

Seigneur, les plaisirs de ce monde ne peuvent nous rassasier, ne peuvent étancher notre soif.

Toute chose ici passera mais toi, tu ne passeras pas.

Tu es celui qui comble ma vie, mon être, mon esprit, mon âme, mon corps.

Tout ce que je peux vouloir est en toi.

Celui qui t'a, a la vie éternelle.

Celui qui t'a ne sera plus jamais la proie de la mort éternelle.

Notre esprit ressuscite lorsque nous te recevons.

Quiconque ne t'a est mort sans le savoir.

Je ne peux vivre sans toi Seigneur. 

🎼 Jésus, agneau de Dieu, digne est ton nom.🎼

🎶À celui qui a sauvé mon âme, à celui qui m'a ouvert ses bras, à celui qui est sauveur et Roi, je chante à jamais.

La plus belle histoire d'amour est en toi mon sauveur.🎶

🙇🏼‍♀️Honneur, gloire, louange au Père,  au Fils et au Saint-Esprit.

*Important* Prions toujours pour nos pasteurs, pour cette tâche énorme que le Seigneur leur a confiée.

Prions pour nos églises, que la gloire de Dieu y règne. 

Prions pour les autorités, pour l'humanité.

*Aussi* , vivons une vie de qualité. Ce n'est pas la durée de vie qui compte mais plutôt ce qu'on aura fait de cette vie.

Nous rendons grâce à Dieu pour son travail dans l'humanité. Merci pour ton règne dans l'humanité. 

Ton règne dans ces pays 

👇🏼. Prions pour que ces pays afin qu'ils reçoivent le pain de vie qu'est Jésus.

125. Nauru (anglais-nauruan)

126. Népal (népali)

127. Nicaragua (espagnol)

128. Niger (français)

129. Nigeria (anglais)

130. Norvège (bokmål-nynorsk)

131. Nouvelle-Zélande (anglais-maori) 132. Oman (arabe)

133. Ouganda (anglais)

134. Ouzbékistan (ouzbek)

135. Pakistan (anglais-ourdou)

💥 *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour ta vie et pour l'humanité.

Rappel: Il est bon de s'exercer physiquement. Fais le sport. 🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♂️

*Mathilda ADJOUDJENON*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné