La joie de Dieu est mon partage.




Reçois toute mon adoration mon Roi 💥❤️🔥.

💥Tu mets dans mon cœur plus de joie qu’ils n’en ont Quand abondent leur froment et leur moût.

Psaumes 4:8 LSG

La joie de l'Éternel dépasse tout autre type de joie.

Même quand je n'ai rien, je suis en joie.

Quand l'ennemi essaye de me faire croire que tout va mal, je suis en joie.

J'ai plus de joie que les riches de ce monde qui ne t'ont pas.

Ô, quelle grâce.

Que ta joie soit toujours mon partage.

Que ta paix m'environne à chaque instant, à chaque moment de ma vie.

Je prie pour ceux qui lisent cette prière.

Que ta paix et ta joie ne les quittent jamais au nom de Jésus-Christ.

À toi la gloire et l'honneur.

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné